Bolt a écrit:C'est bientôt les soldes. Et aussi la fin de contrat pour ces joueurs:
Arrière droits:
Juanfran (34 ans, Espagne) - Atlético Madrid
Défenseurs centraux:
Diego Godín (33 ans, Uruguay) - Atlético Madrid
Arrière gauches:
Filipe Luís (33 ans, Brésil) - Atlético Madrid
sir vladimir a écrit:Bolt a écrit:C'est bientôt les soldes. Et aussi la fin de contrat pour ces joueurs:
Arrière droits:
Juanfran (34 ans, Espagne) - Atlético Madrid
Défenseurs centraux:
Diego Godín (33 ans, Uruguay) - Atlético Madrid
Arrière gauches:
Filipe Luís (33 ans, Brésil) - Atlético Madrid
une page se tourne à l'atlético!
Bolt a écrit:Dans les ragots espagnols du jour:
- selon Marca, le Real lâche l'affaire avec Pogba
- selon Sport, le désir de Neymar de retourner au Barça est tellement fort qu'il accepterait la moitié de ce qu'il touche à Paris (en gros, son salaire d'avant). Ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur le prix du transfert.
bdmaniak a écrit:Bolt a écrit: - selon Marca, le Real lâche l'affaire avec Pogba
Normal : Mbappé va déjà leur coûter une blinde.
zanzibar a écrit:Bolt a écrit:Dans les ragots espagnols du jour:
- selon Marca, le Real lâche l'affaire avec Pogba
- selon Sport, le désir de Neymar de retourner au Barça est tellement fort qu'il accepterait la moitié de ce qu'il touche à Paris (en gros, son salaire d'avant). Ne reste plus qu'à se mettre d'accord sur le prix du transfert.
-
350M€ cash sinon c'est rien.
-
Karzak a écrit:Une seule chose de sûre concernant Neymar il me semble : il est moins fort aujourd'hui et a moins de valeur sportive pour une équipe qu'il n'en avait à son arrivée à son PSG.
Je dis pas que c'est de la faute du PSG (encore que ?), mais c'est un fait.
Philemon a écrit:Karzak a écrit:Une seule chose de sûre concernant Neymar il me semble : il est moins fort aujourd'hui et a moins de valeur sportive pour une équipe qu'il n'en avait à son arrivée à son PSG.
Je dis pas que c'est de la faute du PSG (encore que ?), mais c'est un fait.
Pas tout à fait.
Le déclin de Neymar avait déjà commencé au Barça, quand le PSG l'a pris, il sortait d'une saison de merde (13 buts pour 300 occasions). Les rumeurs sur son style de vie allaient bon train (évidemment, avec un brésilien, le contraire serait surprenant). Et les supporters ne se sont pas roulés par terre quand il est parti...
Que vaut-il aujourd'hui ?
- Il fait encore vendre un tas de maillots et de mugs. Ca compte.
- physiquement, ça s'est dégradé sérieusement. Il a le physique pour des matchs de championnat, pas pour grimper à l'étage supérieur.
- mentalement, je pense qu'il est cuit. Trop d'échecs à un âge où il devrait être au sommet.
- techniquement, rien ne se perd, ça reste une bête. Mais sans le physique, ça sert juste à faire partie d'un cirque.
Si le Barça le récupère, c'est un gros pari (et je trouve que ce serait une erreur sportive, j'aurais bien les boules).
RosbOOm a écrit:Ndombele à Tottenham pour €62 millions + bonus selon Di Marzio...
Ca lui permet d'avoir une place de titulaire pour le prochain Euro et Aulas fait une + value de 50 millions, gagnant gagnant
bdmaniak a écrit:RosbOOm a écrit:Ndombele à Tottenham pour €62 millions + bonus selon Di Marzio...
Ca lui permet d'avoir une place de titulaire pour le prochain Euro et Aulas fait une + value de 50 millions, gagnant gagnant
Y a pas un pourcentage qui revient à Amiens?
Noël Le Graët a écrit:C'est un technicien extraordinaire qui a fait les beaux jours économiques du PSG sur du marketing. Mais Paris a besoin d’une équipe et pas forcément de marketing. Le PSG gagnera quand il aura une vraie équipe, trouvé une formule, peut-être plus de Français. Le PSG c'est une sélection mondiale qui est magnifique sauf qu'il ne dépasse par les huitièmes de finale. Il faut se poser les questions, ce n'est pas une critique.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités