pabelbaba a écrit: Y'avait de la provoc, mais light. Cependant je vois bien en ldc qu'ils se font sévèrement bouger sur les trois dernières saisons et que c'est de plus en plus compliqué pour eux.
pabelbaba a écrit:Nan mais le Barca n'est pas devenu nul et Messi une tanche. Mais le fait est qu'ils se font bouffer au milieu quand l'équipe adverse se sort les doigts du cul. Ca a commencé au Parc avant la remontada et depuis on sent que le Barca n'est plus indestructible avec sa cohésion de fou. Paris, Rome et Liverpool les ont laissé sur bas côté à l'extérieur dans des proportions qu'on n'imaginait pas. Du coup c'est plus Xavi-Iniesta qui manque au club à présent. C'est mour ça que maintenant j'en fait moins un prétendant sûr au titre en LdC.
Surtout avec Dembélé. :D
pabelbaba a écrit:Nan mais le Barca n'est pas devenu nul et Messi une tanche. Mais le fait est qu'ils se font bouffer au milieu quand l'équipe adverse se sort les doigts du cul. Ca a commencé au Parc avant la remontada et depuis on sent que le Barca n'est plus indestructible avec sa cohésion de fou. Paris, Rome et Liverpool les ont laissé sur bas côté à l'extérieur dans des proportions qu'on n'imaginait pas. Du coup c'est plus Xavi-Iniesta qui manque au club à présent. C'est mour ça que maintenant j'en fait moins un prétendant sûr au titre en LdC.
Surtout avec Dembélé.
Karzak a écrit:Encore une fois, le "me donne envie de vomir" c'était de la provoc', désolé si ça t'a blessé.
Mais en même temps, comment ne pas comprendre l'état d'esprit face à QSI ?
Charlus a écrit:Karzak a écrit:Encore une fois, le "me donne envie de vomir" c'était de la provoc', désolé si ça t'a blessé.
Mais en même temps, comment ne pas comprendre l'état d'esprit face à QSI ?
Moi je veux quand même réagir là dessus. Et te demander au bout de combien de temps tu péterais un plomb si chaque supporter de chaque club venait exprimer sa frustration à ta face de supporter ? Pourquoi il faut qu'on te comprennes si tu veux pas comprendre les autres ?
Alors je dis ça de façon rhétorique sans vouloir et je te cible sur l'exemple (sans te reprocher ta façon de comporter sur la durée), mais ta réaction est symptomatique. On a tous notre responsabilité sur la bonne tenue du forum.
ça devrait être un putain de prérequis de respecter les autres et de respecter les sentiments des autres.
Je suis désolé d'insister, je me suis refusé d'ouvrir ce débat depuis un moment, mais puisqu'il est ouvert, je dis ce que j'ai a dire.
J'aimerai qu'on arrête les ciblages systématiques, les dénigrements.
Et BDmaniak, comme tu ne comprends pas toujours l'implicite, ça te concerne directement.
pabelbaba a écrit:T'as baissé les bras... ton post de la vidéo du match complet de Rennes-PSG au lieu de me répondre, c'était moche.
Karzak a écrit:pabelbaba a écrit:Nan mais le Barca n'est pas devenu nul et Messi une tanche. Mais le fait est qu'ils se font bouffer au milieu quand l'équipe adverse se sort les doigts du cul. Ca a commencé au Parc avant la remontada et depuis on sent que le Barca n'est plus indestructible avec sa cohésion de fou. Paris, Rome et Liverpool les ont laissé sur bas côté à l'extérieur dans des proportions qu'on n'imaginait pas. Du coup c'est plus Xavi-Iniesta qui manque au club à présent. C'est mour ça que maintenant j'en fait moins un prétendant sûr au titre en LdC.
Surtout avec Dembélé.
Oui je suis d'accord, Iniesta et Xavi c'est sûrement ce qui fait la différence. Rakitic c'est très solide mais 1. il a des jours sans "assez" fréquents et 2. il a moins la culture du jeu de possession je trouve. Après, c'est pas pour rien qu'ils ont signé De Jong ...
Charlus a écrit:C'est pas gagné. On va voir si il y a un marché de seconde main sur les joueurs à plus de 100 millions, mais je ne suis pas sûr.
Il aurait pu aller à Chelsea, mais ça va être compliqué !
Charlus a écrit:ça c'est le point du vue du vendeur. Mais pour vendre, faut un acheteur.
Charlus a écrit:ça c'est le point du vue du vendeur. Mais pour vendre, faut un acheteur.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités