pabelbaba a écrit:A ce point...
Quand je pense qu'en arrivant sur ce forum c'était l'endroit le plus cool de la terre pour parler football, ça chambrait gentiment et ça parlait malgré tout pas mal de tactique et football. Pourtant c'est ici que j'ai vécu Knysna et les débats sans fin sur Raydo.
Maintenant on voit surtout de la haine de tous les côtés, plus aucune analyse rationnelle et le moindre chambrage est pris comme un outrage.
Ca me fait doucement chier.
pabelbaba a écrit:A ce point...
Quand je pense qu'en arrivant sur ce forum c'était l'endroit le plus cool de la terre pour parler football, ça chambrait gentiment et ça parlait malgré tout pas mal de tactique et football. Pourtant c'est ici que j'ai vécu Knysna et les débats sans fin sur Raydo.
Maintenant on voit surtout de la haine de tous les côtés, plus aucune analyse rationnelle et le moindre chambrage est pris comme un outrage.
pabelbaba a écrit:Attend, il y a un club de foot qui te fait vomir? Y a pas une couille dans le pâté?
Pas un club qui a triché et a été sanctionné pour ça comme la Juve ou même un club qui a dans son nom une marque de saucisses impropres à la consommation comme Berlin, nan un club de losers qui n'en finit pas de perdre.
pabelbaba a écrit:nan un club de losers qui n'en finit pas de perdre.
Karzak a écrit:Ok j'insiste pas. En plus, je suis aussi peu objectif que toi vu que le PSG me donne envie de vomir ...
pabelbaba a écrit:Avec notamment un extraterrestre au top de sa forme, un coach de malade et sans Dembélé.
Maintenant ils ont Messi sur courant alternatif,, Guardiola qui gagne avec d'autres clubs et Dembélé.
bdmaniak a écrit:La différence c'est que Lyon n'avait pas le même budget et que ce n'est pas la propriété d'un État.
pabelbaba a écrit:Et c'est pire que de tricher?
Karzak a écrit:C'est certain, le Barca vit une mauvaise période en ligue des champions.
Karzak a écrit:Mais en étant objectif, sur les dix dernières années le Barca c'est 3 victoires finales, et 4 demies.
pabelbaba a écrit:Maintenant on voit surtout de la haine de tous les côtés, plus aucune analyse rationnelle et le moindre chambrage est pris comme un outrage.
Javier Tebas a écrit:Si Neymar va revenir en Liga ? Non, je ne pense pas. Il a coûté beaucoup au PSG, avec le fair-play financier... ils l'ont très peu amorti et s'il devait revenir en Espagne, ce serait au Real Madrid de payer beaucoup d'argent à son tour. Je ne vois pas le Real mettre 200 millions sur lui. Mbappé, cela me semble plus faisable car il a coûté moins cher au PSG que Neymar et il vaut aujourd'hui beaucoup plus que ce qu'il a coûté. Si le PSG décidait de vendre, ce serait plus facile pour lui de vendre Mbappé car il ferait une plus-value, ce qui ne serait pas le cas avec Neymar.
pabelbaba a écrit:Ca n'empêche pas Lyon, Marseille ou Rennes d'avancer en coupe d'Europe, pourtant on en revient toujours à Paris. Je comprends que ça agace, comme la domination lyonnaise pouvait le faire, mais ça ne m'empêchait pas de criser sur le fauchage de Nilmar dans la surface...
On y peut rien sur Pinault ne veut pas investir dans son club, on y peut rien si la gestion lyonnaise est à long terme, on n'y peut rien si le sort de Monaco est suspendu aux affaires de coeur de son president, on n'y peut rien si le Président du FC Nantes met trois mois à ttrouver ses entraîneurs pourris...
J'avoue que le foot m'intéresse un peu moins ces derniers temps, mais c'est plus dû à l'accaparement des compétitions par les chaînes payantes et le rôle délirant des agents dans la politique des clubs que par l'arrivée de QSI.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités