Karzak a écrit:Grizou au Barca, Cavani à l'Atletico, Coutinho au PSG ? La boucle est bouclée.
pabelbaba a écrit:De toute façon, les jeux de chaises musicales à 3, ça ne marche jamais. Il y a toujours un agent ou un truc à la con qui vient tout foutre en l'air.
Karzak a écrit:Hazard ce qui m''intéresse c'est le montant définitif maintenant ! (mécanisme de solidarité au bénéfice du LOSC).
Charlus a écrit:Karzak a écrit:Hazard ce qui m''intéresse c'est le montant définitif maintenant ! (mécanisme de solidarité au bénéfice du LOSC).
ça va te surprendre, mais je parierais que ce ne sera pas cher ! . C'est un truc préparer depuis au moins l'année dernière. Le deal qu'il peut y avoir avec le club c'est du style :
- vous me laisser partir avant ma dernière année de contrat pas trop cher
- je prolonge pas donc mes dernières années vous coûtent pas trop
- en échange je pars pas libre.
Pour Pepe, il jeune il connait le championnat, le PSG c'est aussi une façon de montrer ce qu'il vaut en tant que grand joueur dans un grand club (quoiqu'on en dise). C'est toujours ça de pris pour un joueur sous coté (en particulier selon le PSG) sur la scène européenne et qui veut se faire voir.
Pour le PSG, c'est pas trop cher, ça représente un risque moindre à la revente (voir même une potentielle plus value), ça permet de renforcer le clan Mbappe (j'ai cru comprendre que les 2 voulaient tout péter sur le terrain ensemble), sportivement il est collectif, et le LOSC et le PSG ont d'excellentes relations.
Du coté du LOSC, en plus des bonnes relations, le PSG est le club qui acceptera de payer le plus.
ça fait beaucoup d'indicateurs pour que ça se fasse. (mon pressentiment, c'est que c'est avancé, mais je peux me tromper largement là-dessus).
Charlus a écrit: Il y a une guerre économique ouverte entre le PSG et le Barça.
Philemon a écrit:Charlus a écrit: Il y a une guerre économique ouverte entre le PSG et le Barça.
Les grands mots...
Philemon a écrit:Charlus a écrit: Il y a une guerre économique ouverte entre le PSG et le Barça.
Les grands mots...
Ric Hocheur a écrit:Trop d'attaquants dans le viseur parisien, alors qu'il leur faut des milieux. Et je me méfie de Pépé, il était nul à Angers. Je me rappelle d'un type nommé Moussa Sow qui a flambé 1 saison à Lille et puis... .
Charlus a écrit:Philemon a écrit:Charlus a écrit: Il y a une guerre économique ouverte entre le PSG et le Barça.
Les grands mots...
Non c'est pesé comme mot.
C'est bien ce qui se joue. Chaque fois qu'un joueur est sur les tablettes de l'autre, tu verras que même sans besoin réel, l'autre club intervient (même si c'est assez normal que les joueurs qui intéresse un club puisse intéresser l'autre).
Avec plutôt des succès du barça sur les derniers mouvements
Le barça a soufflé De Jong au PSG grâce à l'assistance d'Overmars, qui renseignait en douce le Barça des mouvements du PSG. Avec les départs précipités des dirigeants du barça en urgence à destination d'Amsterdam, c'était assez énorme quand même.
Et l'intervention du Barça dans la prolongation de Rabiot, c'est aussi un sacré truc. Sans qu'on sache si les catalans avaient vraiment l'intention de le recruter (Ouais je sais, Rabiot victime de la guerre Barça - PSG, ça fait forcément rigoler ).
Mais le PSG fait la même chose, hein, j'en doute pas. En ce moment, je parierais qu'ils cherchent à augmenter le salaire de Grizou (qu'ils n'auront pas).
Et si tu regardes bien, tu verras que cela se joue y compris chez les jeunes. En ce moment, ça se bat pour Take Kubo (17 ans, japonais) etBilel Hassaini, le nancéien.
C'est une liste absolument non exhaustive.
pabelbaba a écrit:Nan mais ça me blesse pas, c'est juste qu'on n'a plus de discussion. On parlait des problèmes du Barca et j'ai comme réponse que je suis supporter parisien et que tu vomis sur mon club du coup tu stoppes la conversation. Rennois m'avait aussi fait un coup eu genre quand j'étais pas d'accord avec lui, mais c'est du délire. Que vous n'aimiez pas QSI, pourquoi pas, mais on peut parler foot.
Brian Addav a écrit:pabelbaba a écrit:T'as baissé les bras... ton post de la vidéo du match complet de Rennes-PSG au lieu de me répondre, c'était moche.
c'est autre chose ça !
Brian Addav a écrit:j'avais pas trouvé de vidéo de l'enchaînement poteau rennais, occase raté de draxler et but de kimpembé,qui pour moi était le moment où le match avait basculé côté parisien, du coup j'avais posté tout le match
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités