pabelbaba a écrit:rennois a écrit:pabelbaba a écrit:Nan mais ça me blesse pas, c'est juste qu'on n'a plus de discussion. On parlait des problèmes du Barca et j'ai comme réponse que je suis supporter parisien et que tu vomis sur mon club du coup tu stoppes la conversation. Rennois m'avait aussi fait un coup eu genre quand j'étais pas d'accord avec lui, mais c'est du délire. Que vous n'aimiez pas QSI, pourquoi pas, mais on peut parler foot.
Hain, quoi, j'aurai proféré des crassetés à l'occasion ?
Ah non, pas moi
Raven et Charlus attesteront que je défends cette version de paris bien plus que bien d'autres ( tous, en fait ? )...
Mais comme tu dis, il y a des moments de délire entre soi, quand on se reconnait dans la "saignée"
Nan, rien à voir, t'avais coupé court à des discussions avec comme réponse un truc du genre "nos visions du football sont trop opposées" alors que je n'avais même pas encore pu lire tes arguments. Pas de discussion, on coupe court direct, ça sert à rien... Ben autant arrêter de venir sauf pour lire les quotes de bdminou qui suit tous les débiles légers qui parlent foot sur twitter.
Enfin !