bdmaniak a écrit:L'info qatarie du soir : comme pour Neymar, QSI va se venger de la Remontada en recrutant David De Gea. (Canal+)
Ils n'apprendront jamais rien...
bdmaniak a écrit:L'info qatarie du jour : la hiérarchie des gardiens est réglée, à savoir Kevin Trapp titulaire et Alphonse Areola remplaçant. (TF1)
bdmaniak a écrit:C'est fait : Eden Hazard au Real Madrid pour 100 millions!
Karzak a écrit:bdmaniak a écrit:L'info qatarie du jour : la hiérarchie des gardiens est réglée, à savoir Kevin Trapp titulaire et Alphonse Areola remplaçant. (TF1)
Franchement, à la place d'Areola je pense que ça fait un moment que j'aurais claqué la porte (même si bien sûr, à Paris, y a un salaire ...). Mais honnêtement, il a un potentiel colossal je trouve ... tout ce qui lui manque c'est être n°1 incontestable là où il joue pour pouvoir gagner en assurance.
pabelbaba a écrit:Karzak a écrit:bdmaniak a écrit:L'info qatarie du jour : la hiérarchie des gardiens est réglée, à savoir Kevin Trapp titulaire et Alphonse Areola remplaçant. (TF1)
Franchement, à la place d'Areola je pense que ça fait un moment que j'aurais claqué la porte (même si bien sûr, à Paris, y a un salaire ...). Mais honnêtement, il a un potentiel colossal je trouve ... tout ce qui lui manque c'est être n°1 incontestable là où il joue pour pouvoir gagner en assurance.
Si c'est un peu la valse des gardiens à Paris, c'est surtout parce qu'aucun n'a vraiment le dessus. Trapp ou Aréola, c'est pas des mauvais, mais c'est ps non plus des cadors à leur poste.
pabelbaba a écrit:Si on parle de sentiment, j'avais le même pour Jérôme Alonzo.
bdmaniak a écrit:Claude Puel pressenti à Marseille, il souhaite venir avec son staff et la garantie de recrutement de son fils Grégoire, actuellement au Gazélec.
Karzak a écrit:bdmaniak a écrit:Claude Puel pressenti à Marseille, il souhaite venir avec son staff et la garantie de recrutement de son fils Grégoire, actuellement au Gazélec.
Un ancien lillois peut en cacher un autre.
Le Complot a écrit:Karzak a écrit:bdmaniak a écrit:Claude Puel pressenti à Marseille, il souhaite venir avec son staff et la garantie de recrutement de son fils Grégoire, actuellement au Gazélec.
Un ancien lillois peut en cacher un autre.
C'est Garcia qui te turluverge ?
Fantaroux a écrit:Ribéry annoncé à Bordeaux : "La routourne a tourné au Bayern et Bordeaux cherche des jeunes joueurs talentueux faciles à revendre derrière. J'étais le candidat idéal, sur les traces de mon vieux copain Gourcuff en plus".
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: cosmoschtroumpf et 0 invités