C'est fait pour Allan, Naples et Ancelotti OK. "Enfin un n°6 à Paris!"
De plus, les Qataris sont aussi sur Moussa Sissoko, visiblement ils ne savent pas qu'il est Français
![M. Vert :D](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
bdmaniak a écrit:L'info qatarie du soir : comme pour Neymar, QSI va se venger de la Remontada en recrutant David De Gea. (Canal+)
Ils n'apprendront jamais rien...
bdmaniak a écrit:L'info qatarie du jour : la hiérarchie des gardiens est réglée, à savoir Kevin Trapp titulaire et Alphonse Areola remplaçant. (TF1)
bdmaniak a écrit:C'est fait : Eden Hazard au Real Madrid pour 100 millions!
Karzak a écrit:bdmaniak a écrit:L'info qatarie du jour : la hiérarchie des gardiens est réglée, à savoir Kevin Trapp titulaire et Alphonse Areola remplaçant. (TF1)
Franchement, à la place d'Areola je pense que ça fait un moment que j'aurais claqué la porte (même si bien sûr, à Paris, y a un salaire ...). Mais honnêtement, il a un potentiel colossal je trouve ... tout ce qui lui manque c'est être n°1 incontestable là où il joue pour pouvoir gagner en assurance.
pabelbaba a écrit:Karzak a écrit:bdmaniak a écrit:L'info qatarie du jour : la hiérarchie des gardiens est réglée, à savoir Kevin Trapp titulaire et Alphonse Areola remplaçant. (TF1)
Franchement, à la place d'Areola je pense que ça fait un moment que j'aurais claqué la porte (même si bien sûr, à Paris, y a un salaire ...). Mais honnêtement, il a un potentiel colossal je trouve ... tout ce qui lui manque c'est être n°1 incontestable là où il joue pour pouvoir gagner en assurance.
Si c'est un peu la valse des gardiens à Paris, c'est surtout parce qu'aucun n'a vraiment le dessus. Trapp ou Aréola, c'est pas des mauvais, mais c'est ps non plus des cadors à leur poste.
pabelbaba a écrit:Si on parle de sentiment, j'avais le même pour Jérôme Alonzo.
bdmaniak a écrit:Claude Puel pressenti à Marseille, il souhaite venir avec son staff et la garantie de recrutement de son fils Grégoire, actuellement au Gazélec.
Karzak a écrit:bdmaniak a écrit:Claude Puel pressenti à Marseille, il souhaite venir avec son staff et la garantie de recrutement de son fils Grégoire, actuellement au Gazélec.
Un ancien lillois peut en cacher un autre.
Le Complot a écrit:Karzak a écrit:bdmaniak a écrit:Claude Puel pressenti à Marseille, il souhaite venir avec son staff et la garantie de recrutement de son fils Grégoire, actuellement au Gazélec.
Un ancien lillois peut en cacher un autre.
C'est Garcia qui te turluverge ?![]()
![]()
Fantaroux a écrit:Ribéry annoncé à Bordeaux : "La routourne a tourné au Bayern et Bordeaux cherche des jeunes joueurs talentueux faciles à revendre derrière. J'étais le candidat idéal, sur les traces de mon vieux copain Gourcuff en plus".
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités