Rebecca Doppelmeyer a écrit:BDbilos a écrit:La petite bestiole noire de Pixel Vengeur (je ne me souviens plus de son nom)
Dominique ?
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)
Rebecca Doppelmeyer a écrit:BDbilos a écrit:La petite bestiole noire de Pixel Vengeur (je ne me souviens plus de son nom)
Dominique ?
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

geep a écrit:rennois a écrit:Reçu aussi, vu que soeur marie-thérese, mon pendant devant les galères de la vie
En bas à droite, Gai-luron et Louis (Goossens), un peu plus haut, Georges du même avec Soeur Marie-Thérèse et un personnage de Cosmik Roger (le patron du bistrot?), juste à côté, au stand de glaces Chewbacca et ET et à gauche, sous le parasol, je dirais Mme Alcazar, à côté des boulistes semble émerger la tête d'un personnage d'Edika; tout à fait en haut à droite, grosse tête de Bidochon et des poules qui me font penser à Ferri (peut-être) et sous le parasol jaune, Totoro... le mec en pardessus me dit quelque chose, mais j'ai un peu de peine à savoir qui, que, quoi...

geep a écrit:rennois a écrit:Reçu aussi, vu que soeur marie-thérese, mon pendant devant les galères de la vie
En bas à droite, Gai-luron et Louis (Goossens), un peu plus haut, Georges du même avec Soeur Marie-Thérèse et un personnage de Cosmik Roger (le patron du bistrot?), juste à côté, au stand de glaces Chewbacca et ET et à gauche, sous le parasol, je dirais Mme Alcazar, à côté des boulistes semble émerger la tête d'un personnage d'Edika; tout à fait en haut à droite, grosse tête de Bidochon et des poules qui me font penser à Ferri (peut-être) et sous le parasol jaune, Totoro... le mec en pardessus me dit quelque chose, mais j'ai un peu de peine à savoir qui, que, quoi...

très bien, on apprend plein de trucs sur le fonctionnement des débuts, le retrait de Gotlib, l'importance prise par Diamant, et le comportement des divers auteurs qui sont passés.

BDbilos a écrit:Et une espèce de poste radio anthropomorphe au dessus de Salch ???

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Je n'aurais jamais retrouvé...
rennois a écrit:Pas pris, je ne voyais pas Léandri aller au fond des choses sur les périodes merdiques ( alors que c'est important aussi )

rennois a écrit:Même si je m'ennuie un brin de plus en plus avec le rédactionnel obligatoire qui ne fait rire que leur auteur, le n° 495 me confirme une pensée, Ersin Karabulut est exceptionnel une fois sorti de ces merdes
Graphiquement au top. Par contre, pb de traduction ou de références, j'ai du mal à suivre ses histoires. L'histoire du truc qui sort du plafond (dans le 492) par exemple, je n'ai pas compris où il voulait en venir 

Forest

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités