BDbilos a écrit:Pour ce qui est de ce rachat c'est tout de même rassurant que ce soit un éditeur orienté BD qui soit dans le coup, même si le catalogue est différent... A voir...
Sean a écrit:Tant que Lindingre restera à la tête de ce mensuel, je continuerai à faire l'impasse dessus.
marinacamille a écrit:Sean a écrit:Tant que Lindingre restera à la tête de ce mensuel, je continuerai à faire l'impasse dessus.
Tu n'aimes pas ce qu'il fait, ou la ligne éditoriale de FG en ce moment ?
Qu'est-ce que tu n'aimes pas ? (c'est de la curiosité hein, je ne suis pas agressive)Sean a écrit:marinacamille a écrit:Sean a écrit:Tant que Lindingre restera à la tête de ce mensuel, je continuerai à faire l'impasse dessus.
Les deux, c'est lui qui la dicte, non ?
Le Complot a écrit:Deup est pas revenu ??
marinacamille a écrit:Bon je suis revenue donc je deterre le topic, et continue mes questionsQu'est-ce que tu n'aimes pas ? (c'est de la curiosité hein, je ne suis pas agressive)Sean a écrit:marinacamille a écrit:Sean a écrit:Tant que Lindingre restera à la tête de ce mensuel, je continuerai à faire l'impasse dessus.
Les deux, c'est lui qui la dicte, non ?
Il me semble que les autres auteurs sont plutôt libres non quand même?
BDbilos a écrit:
Concernant les auteurs peut-on dire que :
Aranega
Pluttark
Pixel Vengeur
Pourquié
Bouzard
Monsieur le Chien
Sourdrille
Dutreix
Salch
Place
Moog
Reuzé
Besseron
Pochep
Terreur Graphique
Mo/CDM
Grossetête
ne savent pas dessiner ?
J'ai pris exemple dans le dernier de novembre que tu as peut-être lu...
Concernant leur humour (je t'évite la liste des scénaristes en plus hein) c'est affaire de sensibilité personnelle.
Je ris pas mal pour ma part.
BDbilos a écrit::-D Alors là tu me poses une colle ! ! Qui était déjà là ?
En tout cas le contenu actuel est bien décidé par LIndingre.
Les dessinateurs venant des blogs il n'y a a pas tant en proportion, d'autant qu'il y a plus de pages qu'avant.
rennois a écrit:ça part dans trop de sujets cette affaire, je préfère hommager ici :
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité