rennois a écrit:Je ne me plaçais pas dans le sens de gotlib=fluide ou vice-versa, ce qui est loin d'être le cas. Juste hommager à la recherche d' un topic que j'ai pensé adéquate
N'ayant pas vu ce que tu décris, je ne peux juger si c'était de l'humour mal placé ( sans préjuger de ta défiance contre Lindingre ), bien que je me plairai à penser que Gotlib l'a voulu ( sauf sa famille )
rennois a écrit:Autant je l'ai dît, beaucoup de mal avec les "look book" de Salch ( non une question d'éthique, mais de trouver ça drôle, tout simplement ), autant il me fait bien marrer actuellement dans les "fluide", racontant ses états de vacancier post "look..."
Rebecca Doppelmeyer a écrit:[Révéler] Spoiler:
marinacamille a écrit:ah bon tu crois ?
non mais là c'est tellement énorme...
marone222 a écrit:Bonjour,
Je viens de m'abonner à Fluide. Pas mal de soucis: numéro abime, retard,..
Petites questions à ceux qui sont déjà abonnés:
- avez-vous déjà reçu le numéro d'avril ?
- avez-vous déjà eu des problèmes dans le passé ?
Merci
J'ai homis de dire que j'ai trouvé ça sur leur page facebook hein (c'est pas moi qui m'amuse à fiare ce genre de montage, quand même, faut pas déconner )Rebecca Doppelmeyer a écrit:marinacamille a écrit:ah bon tu crois ?
non mais là c'est tellement énorme...
Enorme et très drôle
marinacamille a écrit:[
Je suis abonnée depuis peu, depuis mars en fait.
J'ai bien reçu le "HS Tous méchants" (sauf Fabcaro )
mais pas le numéro de mars (je me suis dit que c'était le début).
Là, je n'ai pas encore reçu celui d'avril non. Pourtant sur Facebook ils indiquent que le numéro est déjà dans les boites aux lettres des abonnés... mais c'est peut-être un autre poisson d'avril
AH ouais, merde, moi j'ai cru que c'était l'abonnement qui se mettait en place... du coup, je l'ai acheté en kiosque.marone222 a écrit:Pareil, j'ai bien reçu le HS ainsi que le cadeau (peches mignons).
J'ai envoyé un mail pour réclamer le numero de mars, que j'ai finalement reçu très abimé
Je ne sais pas si tout cela est rassurant...
logan1973 a écrit:Même quand on s'ennuie on mange des gosses.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités