Torelli a écrit:(...) ps : par contre cela ne marche pas quand on met les balises avec le numéro d'identifiant. C'est un Boule et Bill pocket qui apparaît.
Edhral a écrit:Torelli a écrit:(...) ps : par contre cela ne marche pas quand on met les balises avec le numéro d'identifiant. C'est un Boule et Bill pocket qui apparaît.
Oui, Ze Chef a créé des balises pour la base Albums ( balises [bd ]) et pour la base Objets (balises [paraBD ]) mais pas pour la base Revues, et pas non plus pour les fiches Séries ou Auteurs.
rennois a écrit:Le très bon Karabulut en approche le 21 Février :
" Des fables fantastiques qui dépeignent les excès de la société turque tant du point de vue économique que politique ou technologique. "
" Des fables fantastiques qui dépeignent les excès de la société turque tant du point de vue économique que politique ou technologique. "
Le Tapir a écrit:Juste pour dire que le numéro spécial ( Fluide Or n°82) "Paris contre la province", actuellement en kiosque, est absolument excellent.
Le Tapir a écrit:Salut Toque. Je l'ai pris. Je pense l'attaquer quand j'aurais fini mon roman. Je ferai un retour ici.
marone222 a écrit:Dutreix est moins présent dans Fluide.. . En revanche, il fait des dessins dans le Canard...qui sait attirer les talents...
BDbilos a écrit:Je vois dans le 503 d'Avril que Gai Luron est à présent confié à Amouriq et Sti.
Exit Pixel ? Déjà on avait eu une baisse avec l'absence de Fabcaro remplacé par Felder.
Nouvelle équipe qui commence bien faiblement...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités