Le Complot a écrit:Est ce qu’il est aussi gros que le 400 ?
Sergent Garcia a écrit:Dans les multiples entretiens donnés, Lindingre signale que le changement d’éditeur semble plutôt profitable au journal : « Nous avons à présent une vraie force commerciale pour vendre nos albums… et ça marche ! Avant, les concurrents prenaient notre magazine comme une vitrine libre service. Dès qu’un auteur Fluide les intéressait, ils le débauchaient illico avec un gros chèque. Et nous, on restait Gros-Jean comme devant, parce qu’on ne pouvait pas lui promettre de mettre vraiment des moyens pour vendre ses livres. Aujourd’hui, la donne a changé. »
Le Tapir a écrit:Bon, j'ai fini le série Or sur le Louvre et je le trouve pas si mal que ça en fait. J'ai été un peu sévère, et puis quelle couverture : Solé,le mec qui ne faiblit pas avec le temps! C'est rare.
Le ñ°500,.je suis en plein dedans, il est vraiment bon! Et je ne parle pas de la "Pin up de France" intitulée "Coup de grisou" signée Vives en dernière page...
Torelli a écrit:Après, Solé ne fait plus que des couvertures alors il n'est pas trop fatigué.
Mais n'empêche je suis un grand fan du mec et je vais sans doute acheté le numéro rien que pour la couverture.
marinacamille a écrit:Fluide 500
Le Tapir a écrit:marinacamille a écrit:Fluide 500
Excellent, j'ai bien aimé cette page aussi!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités