Itomi Bhaa a écrit:Lancelot / Algoud / Tinlot / Gof / X
5 redac chef en 10 ans. Ce serait bien d'avoir un peu de stabilité ... pourquoi ne pas nommer un auteur du journal ... Deup Redac chef

Itomi Bhaa a écrit:http://laccoudoir.com/bande-dessinee-bd/fluide-glacial-eric-deup-goffette-1457/
Reste à voir si le nom du prochain rédacteur en chef va rétablir la confiance des auteurs et des lecteurs ...

Itomi Bhaa a écrit:Il faut surtout quelqu'un qui aime le journal, nous, lecteurs n'avons pas besoins d'un opportuniste qui ne cherche qu'à ajouter une ligne à son CV
Ho que oui !

(évidement c'est assez logique il y a presque toutes mes séries préférées), même la chronique de Léandri est bien remonté. 

mistercoyote a écrit:Par contre je le trouve vraiment très bien le dernier numéro(évidement c'est assez logique il y a presque toutes mes séries préférées), même la chronique de Léandri est bien remonté.
(et l'edito est quand même savoureux)

rokkapokka a écrit:Pour ceux qui, comme moi, sont abonnés (série-or compris), le spécial Guerre, paru le 21 mars, n'a toujours pas été envoyé !
Réponse d'une dame de chez fluide au téléphone ce matin : "On a privilégié la mise en place en kiosque."
C'est ça la nouvelle ligne chez fluide ??![]()
Le spécial Monty Python, à paraître le 5 avril, est hors abonnement.

juju13 a écrit:Que pensez-vous du spécial Monty Python ? J'ai lu sur le blog du journal que certains sont déçus, le numéro serait plus dans l'hommage que dans l'esprit des Monty Python.
Sinon dommage que le magazine n'ait pas reproduit les 2 planches de "La bonhommedeneigeologie" de Gilliam pour Pilote, certains ont les scans de cette histoire ? Merci !!!

juju13 a écrit:Que pensez-vous du spécial Monty Python ? J'ai lu sur le blog du journal que certains sont déçus, le numéro serait plus dans l'hommage que dans l'esprit des Monty Python.
)

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités