Itomi Bhaa a écrit:Lancelot / Algoud / Tinlot / Gof / X
5 redac chef en 10 ans. Ce serait bien d'avoir un peu de stabilité ... pourquoi ne pas nommer un auteur du journal ... Deup Redac chef
Itomi Bhaa a écrit:http://laccoudoir.com/bande-dessinee-bd/fluide-glacial-eric-deup-goffette-1457/
Reste à voir si le nom du prochain rédacteur en chef va rétablir la confiance des auteurs et des lecteurs ...
Itomi Bhaa a écrit:Il faut surtout quelqu'un qui aime le journal, nous, lecteurs n'avons pas besoins d'un opportuniste qui ne cherche qu'à ajouter une ligne à son CV
mistercoyote a écrit:Par contre je le trouve vraiment très bien le dernier numéro (évidement c'est assez logique il y a presque toutes mes séries préférées), même la chronique de Léandri est bien remonté.
(et l'edito est quand même savoureux)
rokkapokka a écrit:Pour ceux qui, comme moi, sont abonnés (série-or compris), le spécial Guerre, paru le 21 mars, n'a toujours pas été envoyé !
Réponse d'une dame de chez fluide au téléphone ce matin : "On a privilégié la mise en place en kiosque."
C'est ça la nouvelle ligne chez fluide ??
Le spécial Monty Python, à paraître le 5 avril, est hors abonnement.
juju13 a écrit:Que pensez-vous du spécial Monty Python ? J'ai lu sur le blog du journal que certains sont déçus, le numéro serait plus dans l'hommage que dans l'esprit des Monty Python.
Sinon dommage que le magazine n'ait pas reproduit les 2 planches de "La bonhommedeneigeologie" de Gilliam pour Pilote, certains ont les scans de cette histoire ? Merci !!!
juju13 a écrit:Que pensez-vous du spécial Monty Python ? J'ai lu sur le blog du journal que certains sont déçus, le numéro serait plus dans l'hommage que dans l'esprit des Monty Python.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités