Itomi Bhaa a écrit:Merci pour le compliment.
Fidèle (toujours) abonné depuis 1997 (sans discontinuer), je possède plus de 300 exemplaires dont quelques uns des années 70.
Fan de la revue depuis mon adolescence, je pense que mon opinion de passionné est légitime.
Dommage que l'équipe de la rédaction décide de se couper d'une partie du lectorat, canal historique...
arnaud a écrit:tiens z'avez remarqué depuis 3/4 numéros, la maquette de couv a changé : plus de bandeau rouge mais retour à l'ancien logo rectangle à gauche, dommage j'aimais bien le look plus moderne du bandeau ...
BDbilos a écrit:Rhaaa Ne retournes pas le couteau dans la plaie... Je commence à ne plus lire certains trucs, juste survoler et paf ça me tombe des mains. Ça sent pas bon.
Clartenucale a écrit:Es-ce que quelqu'un à déjà lu le magazine "Fluide G."? (je crois que ça s'appelle aussi Fluide Glamour mais sur la couv' c'est Fluide G.)
J'ai eu le n°1 par quelqu'un qui me l'a donné.
C'est pathétique de nullité. J'avais commencé à le feuilleté mais j'ai abandonné: pas drôle du tout.
BDbilos a écrit::ouch: Kill and Destroy ! Christophe Goffette ne serait plus rédac-chef de Fluide !
Si c'est vrai : tout ça va trop vite, ça sent l’affolement...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités