Meuh non, tu ne finiras pas au pilori, le chef a levé l'interdit il y a quelques temps déjà
BDbilos a écrit:Itomi Bhaa a écrit:Dommage, j'ai trouvé les année Tinlot bien meilleur que les années Lancelot ou Agould.
Moidmêm. Mais gageons qu'il ne va pas manquer de gens pour le casser...
La fin d'une époque -C'est à présent officiel, Thierry Tinlot laissera son fauteuil de rédacteur en chef du magazine Fluide Glacial le 1er juillet prochain. Cette figure incontournable de la presse bd, qui avait auparavant été le rédacteur en chef de l'hebdomadaire Spirou de 1993 à 2004, va rejoindre la rédaction du quotidien belge Le Soir pour y diriger le service culturel. Il sera remplacé par Christophe Goffette, bien connu des amateurs de musique (Best, Music Up, Compact, Crossroads) et de cinéma (Brazil).
geep a écrit: l'éclipse de Ferri,
BDbilos a écrit:Ben les amis, ça remue un peu chez Fluide avec l'arrivée du nouveau rédac chef, Goffette. Ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde, y compris au sein des auteurs.
Bon tant qu'ils ne mettent pas de publicité...
geep a écrit:Je ne suis pas certain de tout bien comprendre de la "Nouvelle politique éditoriale". Un rocker aux manettes, donc un peu plus de rock'n'roll (2 pages à la fin plus le post-édito du nouveau boss), mettons, pour le reste, c'est un peu mitigé.
mr_sam a écrit:Effectivement, jusqu'ici on n'avait pas vu trop de changement (depuis cet été) mais là c'est flagrant ! On peut le voir avec la maquette intèrieure qui a été un peu bousculé et qui je trouve dynanisme le mag'. Il y a aussi plus de BD (une impression peut être).
NARCISSE a écrit:Que demande le peuple au nouveau patron de Fluide Glacial?
Du Goossens, du Goossens et du Goossens!
NARCISSE a écrit:Quand a Goossens, Binet and co, je les imagine mal partir ailleurs, ils sont tellement "fluide"...
Bref a surveiller tout ca.
geep a écrit:Le comble, c'est quand même l'espèce de questionnaire de satisfaction moitié sérieux, moitié déconne qui dit bien que M. Goffette a le cul entre deux chaises.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités