spiritramp a écrit:coyote669 a écrit:Peggy Carter...sans intérêt !!
Howard Stark...pareil rien à faire c'est pas un super héro.
Nova Corps...aucun intérêt non plus,c'est se qu'on appel du bouche trou pour faire du fric !!
Si on doit se taper tout les personnages en civiles , prévoyez de la place dans vitrines !!
Je suis complètement d'accord avec toi , de plus, nova corps je ne vois pas
le personnage dans les les gardiens de la galaxie ( je parle du personnage Nova ,seul)
Ben sincèrement ! je ne vois plus trop quels sont les personnages principaux qui manquent.
A part le faucon et spiderman... tous les autres personnages qui restent sont :
soit des méchants (whisplash, iron monger, abomination, laufey roi des glaces, dr armin zola, crossbones, helmut zemo, un robot d'ultron, un elfe noir, aldrich killian, Kaecilius)
soit des seconds couteaux ou des apparitions (Yondu, l'ancien, Mordo, Wong, Fandral, Hogun, Volstagg, Dum dum dugan, le collectionneur, un robot d'iron legion )
soit des civils (Agent 13, Jasper Sitwel, Dr Hank ym, Pepper pops, Happy Hogan, Justin Hammer, Jane Foster, Dr erskine, Colonel Chester Philips, Dr Selvig, Darcy, Hope van dyne, Général Ross, Betty Ross, May Parker...).
Ca fait 35 personnages a ajouter aux 41 déjà connus et on arrive à 76 personnages... Et la moitié de ces 35 figurines me semble bien dispensable
... Et certains se prêtent bien à être des HS ( iron monger, Laufey, Whisplash, abomination).
Aprés, il faut se baser sur l'avenir et attendre les futures films à venir.
Les guardiens de la galaxie 2 ne vont pas nous ramener beaucoup de nouveaux personnages ( a part des nouvelles versions), Mantis, Ego, Ayesha, Héla...
SPiderman va arriver et nous présenter une nouvelle armure d'iron man (basée sur la version ultimate) et un nouveau méchant ( Vautour)...
Thor Ragnarok, Black panther, Avengers infinity wars, Ant man et la guêpe, Captain marvel, Avengers 4 et Spiderman 2 sont les films à venir, mais pour que des personnages de ces films soient inclus dans la collection, il va falloir automatiquement compter sur une extension. Spiderman 2 est prévu en Juillet 2019, Avengers 4 en Mai 2019, Captain marvel en Mars 2019. Si la collection est de 80 figurines, elle s'arrête en mai 2019, donc ces trois derniers films ne seront pas pris en compte sauf si il y a une extension.
Franchement... les figurines importantes, il n'y en a plus tant que ça. On va se taper pendant un bon moment des versions différentes de Cap, de Black Widow, de Thor..., et des personnages secondaires ! Et de temps en temps, on aura un nouveau personnage important issu des films a venir.
Ou alors, ils nous font le coup de faire tous les caméos de Stan lee dans tous les films...