Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Films marvel Eaglemoss Figurines

La rubrique des collectionneur de para-BD en tout genre, des statuettes aux ex-libris en passant par les objets BD les plus improbables.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 23/02/2017 20:45

Message précédent :
Trane56 a écrit:bonjour, j'ai reçu ma commande aujourd’hui avec le numéro 26 et 27 + le Hors séries mais le problème c'est que c'est pas Groot ? pour moi c'est Hulkbuster mais le souci que que je lavais déjà. d'autre personne a qui c'est pas Groot le Hors séries ?

Bizarre ! faut les recontacter. Il est clair que c'est une erreur. Tu as déjà reçu Hulkbuster !!
J'ai fait une commande chez eux il y a pas longtemps. SUr les 5 figurines commandées, une était cassée et une était manquante. Je les ai contacté et ils m'ont répondu qu'ils m'enverront les figurines manquantes et cassées ( aprés vérification par photo). DOnc, normalement, ils te répondent !
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede poy » 24/02/2017 08:41

Hello, Heimdall non reçu par les 4 magasins de presses que j'ai été voir (sud Bordeaux : Gradignan, Léognan, Villenave).
Quelqu'un dans le 33 l'aura vue en rayon ?
Avatar de l’utilisateur
poy
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 308
Inscription: 26/03/2011
Localisation: 33

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede poy » 25/02/2017 14:52

Je me réponds à moi-même : les librairies ont été livrées vendredi 24/2.
C'est bon, j'ai mon Heimdall ! :-D
Avatar de l’utilisateur
poy
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 308
Inscription: 26/03/2011
Localisation: 33

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede spiritramp » 25/02/2017 16:21

Je suis allé dans un centre commercial aujourd’hui et coup de bol j'ai vu le HS GROOT :-D le seul ...maintenant il est à moua 8-)
Avatar de l’utilisateur
spiritramp
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 66
Inscription: 03/10/2016
Localisation: Occitanie

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Garion » 25/02/2017 18:24

Bein j'ai aussi pris les 2 figurines de la semaine :lol:

Heimdall est juste PARFAIT :amoure: Vraiment trop stylé!
Groot est réussi (un peu petit dommage) mais je sais pas je suis pas 100% convaincu ..
Avatar de l’utilisateur
Garion
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 369
Inscription: 08/02/2016
Age: 33 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede sangoku71 » 26/02/2017 12:07

C'est officiel, le prochain hors série sera : Thanos
Fichiers joints
thanos.png
thanos.png (181.51 Kio) Vu 1570 fois
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 26/02/2017 13:39

Officiel ... Attendons un peu la réaction d'eaglemoss.
Bien qu'il est de fortes chances que Thanos soit le prochain. La page instagram d’où vient l'info se dit elle même "unofficial" https://www.instagram.com/mmcfan/.
Il y a des fortes chances que ce soit vrai car pour le moment cette page s'est peu trompé à part sur l'ordre de sortie des figurines.

Attendons de voir
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 26/02/2017 14:50

En Hors Serie ce serait pas mal d'avoir , "IRON MONGER" l'armure du méchant dans le premier "IRON MAN" , ou bien "ANT-MAN" version XXL comme dans le film "Captain America Civil War" ;)
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 06/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Garion » 26/02/2017 16:34

Coooool si Thanos est confirmé :)

Par contre je l'espère au prix HS normal et pas XXL, parce qu'Eaglemoss ils savent bien augmenter le prix quand il y a 2 cm en plus mais bizarrement le prix baisse pas pour les mini figurines (Nebula dernièrement par ex...)
Avatar de l’utilisateur
Garion
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 369
Inscription: 08/02/2016
Age: 33 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 26/02/2017 18:05

Garion a écrit:Coooool si Thanos est confirmé :)

Par contre je l'espère au prix HS normal et pas XXL, parce qu'Eaglemoss ils savent bien augmenter le prix quand il y a 2 cm en plus mais bizarrement le prix baisse pas pour les mini figurines (Nebula dernièrement par ex...)


Je ne suis pas d'accord...
Pour des mini figurines comme rocket, on a bien vu qu'ils ont diminué augmenté de 1 € pour 7 cm en moins ! : :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr: :grrrr:
:-D :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Garion » 26/02/2017 18:30

:-D :-D [:kusanagui:6]

C'est vrai! Heureusement je l'ai pris en soldes à ~13€ le mois dernier mais sinon complètement illogique
Avatar de l’utilisateur
Garion
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 369
Inscription: 08/02/2016
Age: 33 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 26/02/2017 20:18

Riyosaeba a écrit:Officiel ... Attendons un peu la réaction d'eaglemoss.
Bien qu'il est de fortes chances que Thanos soit le prochain. La page instagram d’où vient l'info se dit elle même "unofficial" https://www.instagram.com/mmcfan/.
Il y a des fortes chances que ce soit vrai car pour le moment cette page s'est peu trompé à part sur l'ordre de sortie des figurines.

Attendons de voir



qui serai le 3ème HS ?

HS 1 : Hulk
XXL1 : Hulkbuster
HS 2 : Groot
HS3 : ??
HS4 : Tanos ?
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 26/02/2017 21:23

ivanle a écrit:
Riyosaeba a écrit:Officiel ... Attendons un peu la réaction d'eaglemoss.
Bien qu'il est de fortes chances que Thanos soit le prochain. La page instagram d’où vient l'info se dit elle même "unofficial" https://www.instagram.com/mmcfan/.
Il y a des fortes chances que ce soit vrai car pour le moment cette page s'est peu trompé à part sur l'ordre de sortie des figurines.

Attendons de voir



qui serai le 3ème HS ?

HS 1 : Hulk
XXL1 : Hulkbuster
HS 2 : Groot
HS3 : ??
HS4 : Tanos ?

Hulkbuster est un HS même si il est appelé HS XXL. Même eaglemoss ne sait plus ou donner de la tête. Sur les fascicules, il est indiqué HS 01 pour hulk, HS XXL pour hulkbuster et HS tout court pour groot.
Et j'ai vu sur fb et sur ce forum qu'ils se sont trompés dans les envois pour les abonnés pour le dernier HS groot. Ils ont envoyé des hulkbuster a la place. A mon avis, ils ont du se mélanger les pinceaux eux mêmes entre le hs xxl et le hs 2 et ils ont envoyé hulkbuster a la place... :shock:
Il faut donc retenir que 3 HS sont sortis pour le moment. Et que le prochain serait peut être Thanos.
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 27/02/2017 12:44

Riyosaeba a écrit:
ivanle a écrit:
Riyosaeba a écrit:Officiel ... Attendons un peu la réaction d'eaglemoss.
Bien qu'il est de fortes chances que Thanos soit le prochain. La page instagram d’où vient l'info se dit elle même "unofficial" https://www.instagram.com/mmcfan/.
Il y a des fortes chances que ce soit vrai car pour le moment cette page s'est peu trompé à part sur l'ordre de sortie des figurines.

Attendons de voir



qui serai le 3ème HS ?

HS 1 : Hulk
XXL1 : Hulkbuster
HS 2 : Groot
HS3 : ??
HS4 : Tanos ?

Hulkbuster est un HS même si il est appelé HS XXL. Même eaglemoss ne sait plus ou donner de la tête. Sur les fascicules, il est indiqué HS 01 pour hulk, HS XXL pour hulkbuster et HS tout court pour groot.
Et j'ai vu sur fb et sur ce forum qu'ils se sont trompés dans les envois pour les abonnés pour le dernier HS groot. Ils ont envoyé des hulkbuster a la place. A mon avis, ils ont du se mélanger les pinceaux eux mêmes entre le hs xxl et le hs 2 et ils ont envoyé hulkbuster a la place... :shock:
Il faut donc retenir que 3 HS sont sortis pour le moment. Et que le prochain serait peut être Thanos.


J'attends encore ce colis....
j'espère que dans le mien c'est bien Groot et pas Hulkbuster..... en plus ils sont bêtes car en envoyant le XXL au lieu du HS ils perdent de l'argent car c'est plus cher !!
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Riyosaeba » 28/02/2017 06:55

Ah... mais je n'ai jamais dit qu'Eaglemoss était intelligent... :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
Riyosaeba
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 494
Inscription: 20/09/2010
Localisation: La réunion oté
Age: 46 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede coyote669 » 28/02/2017 09:57

Moi ça peut pas m'arriver , je ne reçois pas les H.S avec mon abonnement...dommage d'ailleurs !! [:my name snake:2]
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
Avatar de l’utilisateur
coyote669
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 468
Inscription: 06/06/2007
Localisation: Planete Bleue
Age: 51 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede joble57 » 28/02/2017 18:18

Bonjour,

Je vous confirme se qu'il c'est dit un peu plus tôt eaglemoss a commis des erreurs dans les expédition pour les figurines N°26, N°27 et N°HS2!

J'ai reçu hulkbuster à la place de Groot!

Je viens de contacter le SAV, ils m'ont confirmés qu'il y a eu des erreurs d'expéditions, je peux conserver le HS XXL et dès que le HS2 sera disponible il me sera envoyé sans frais supplémentaire.

Bonne soirée.
joble57
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 7
Inscription: 16/02/2016

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Garion » 28/02/2017 19:50

joble57 a écrit:
Je viens de contacter le SAV, ils m'ont confirmés qu'il y a eu des erreurs d'expéditions, je peux conserver le HS XXL et dès que le HS2 sera disponible il me sera envoyé sans frais supplémentaire.




Tu m'étonnes qu'après le prix augmente en cours de collection car "les coûts de production augmentent"
=> entre ça et les multiples renvois car les figurines arrivent cassées, les livres abimés.... car pas foutus de faire un colis proprement

(je parle de l'augmentation de la collection Eaglemoss DC comics )
Avatar de l’utilisateur
Garion
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 369
Inscription: 08/02/2016
Age: 33 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 28/02/2017 20:43

joble57 a écrit:Bonjour,

Je vous confirme se qu'il c'est dit un peu plus tôt eaglemoss a commis des erreurs dans les expédition pour les figurines N°26, N°27 et N°HS2!

J'ai reçu hulkbuster à la place de Groot!

Je viens de contacter le SAV, ils m'ont confirmés qu'il y a eu des erreurs d'expéditions, je peux conserver le HS XXL et dès que le HS2 sera disponible il me sera envoyé sans frais supplémentaire.

Bonne soirée.


étrange quand même qu'on puisse garder un XXL1 plus cher qu'un HS et que le HS2 il nous l'envoie courant mars gratos....
a bien surveiller en tout cas

mais n'ayant toujours pas mon colis je suis toujours dans l'inconnu...

Tu les a eu par phone ou mail ?
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede Cyril » 28/02/2017 23:47

Les FDP eaglemoss sont les memes quelque soit la taille de la figurine ?
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Films marvel Eaglemoss Figurines

Messagede ivanle » 02/03/2017 17:09

Petit courrier via mail aujourd'hui de EagleMoss :

"Ronan a encore frappé et il semble qu'il ait réussi à temporairement, mettre la main sur nos exemplaires du hors série Groot
C'est pourquoi vous avez reçu par erreur un nouvel exemplaire du hors série XXL Hulkbuster au lieu du hors série Groot dans votre dernier colis. Veuillez nous en excuser
Nous avons cependant retrouvé les exemplaires malicieusement cachés, et allons vous envoyer Groot sous peu.
En attendant, comme vous aviez reçu Hulkbuster par abonnement auparavant vous pouvez garder -ou même offrir!- le méga Hulkbuster gratuitement.
Nous nous excusons encore une fois de la gêne occasionnée, et vous remercions de votre confiance et de votre fidelité.
Cordialement
L'équipe d'Eaglemoss"


A moins on a une réponse officielle écrite
Très pro de leur part !


Bon, sauf que pour le moment, mon colis est toujours pas chez moi..... [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
ivanle
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 43
Inscription: 21/01/2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Para-BD

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités