spiritramp a écrit:pour Tanos c'est un HS non car je vois numéro 4 en haut à droite
Mike legion a écrit:Je cherche a acheter la 1er figurine iron man ou puis la trouver ?
coyote669 a écrit:Toujours pas reçu le N°30 et le N°31...commence à faire long
coyote669 a écrit:Ca y est je viens de voir les gardiens de la galaxie vol.2... trop bon le film !!
coyote669 a écrit:Toujours pas reçu le N°30 et le N°31...commence à faire long
iamironman a écrit:bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, je me suis abonné a cette collection et j'en suis au numéro 13... depuis un moment parce que je me suis abonné en premium et a chaque fois qu'il y a un HS, ça prend des semaines pour le recevoir...
bref, comme je suis de Belgique je suis en retard sur les sorties française mais je suis avec attention les prochaines sorties et j'espère que la collection ne s'arrêtera pas a 80 numéros et une dizaine de HS parce que le MCU n'est pas encore enterré!!!
je réagis juste a un message qui a été posté il y a quelques lignes, qui concerne l'avis des "fans"
je viens de recevoir un mail pour donner mon avis pour les prochains HS...
le choix était limité mais prometteur! au choix : iron monger, wisplash, giant man, giant frost, IGOR, Hulk V2 (Avengers 2).
c'était un choix a faire dans l'ordre croissant... pas sur qu'ils y seront tous, mais peut être que la moitié sera produite...
en attendant, espérons que la qualitée suivra!
indianaced a écrit:j'aurai plutot penser a hulk version v3 (tenue de gladiateur dans Thor Ragnarock ça aurai était mieux que la version age of ultron)
me rapelle pas avoir vu le cheval de odin a 6 patte dans un des films... par contre quinjet et meme miniature de l'héliporteur ça aurait été sympa... ou carrément un hs avec Captain america sur sa moto (comme il avait fait avec batman pour la collection de figurine en plombs)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités