Krasic a écrit:Bonjour à tous je viens de m'inscrire également !
Je voulais réagir sur cette liste de HS que je ne trouve pas terrible. On a déjà un Hulk et un Ant man d'autant plus que Giantman ne pourra certainement pas être à l'échelle. Je ne vois pas dans quel films sont giantfrost ou igor ?
Il n'y a donc que ironmonger ou whiplash qui serait susceptible de m'intéresser et encore je ne vois pas pourquoi whiplash serait considéré comme un HS il a une taille humaine.
En effet le destructeur de Thor 1 ferait un bon HS
Pour ceux qui ont déjà Dr Strange, est ce qu'il a un disque dans chaque main ? Parce qu'il me semble qu'il n'en a pas dans la main droite sur journaux.fr
Riyosaeba a écrit:https://shop.eaglemoss.com/fr/figurines-des-films-marvel/figurine-l%E2%80%99armure-mark-xxv
J'avais demandé a eaglemoss quand ils allaient mettre la première armure premium en ligne. Ils m'ont répondu :
"Bonjour, nous comprenons tout à fait votre interrogation. Nos clients abonnés étant prioritaires, nous attendions de recevoir le stock nécessaire à sa mise en ligne sur notre e-shop. L’ARMURE MARK XXV sera disponible à la vente d'ici la fin de la journée."
Ils fument grave chez eaglemoss. Mais grave.
Krasic a écrit:Metci j''attends encore Vision et le Faucon pour Civil War, éventuellement spiderman un jour.
Moi je trouve que la figurine docteur strange est une des plus réussies de la collection avec drax. Par contre je suis surpris de ton avis sur Peggy Carter. Je ne l'ai pas encore mais sur les visuels disponibles elle a l'air complètement ratée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités