coyote669 a écrit:on va recevoir le 30 , 31 + socle !!
J'aimerai bien "IRONMONGER" en H.S ou "Whiplash" avec son armure !!
Riyosaeba a écrit:Oui ! Il y a quelque chose qui cloche. Elle est juste simplement réalisée sans recherche de détails ou autres. Ce qui me gène un peu aussi, c'est la cape de vision: elle a l'air épaisse !
spiritramp a écrit:perso je suis très déçu de voir apparaître des ironman et des personnages de second rôles ,je n'en vois pas l’intérêt sauf pour faire du frics auprès des collectionneurs.
C'est pour cela que j'ai décider de ne plus acheter toutes les figurines car je n'en vois plus aucuns intérêt personnel.
Quand je vois la figurine de Vision (un de mes 3 personnages pref.MARVEL avec Groot et Dr Strange) ben je me dis que la suite risque d’être plus que douteuse.
Et petit à petit cela ira inévitablement vers un arrêt définitif de ma collection FILM MARVEL.
EAGLEMOSS veut faire du pognons, et là clairement, c'est ce foutre du consommateur avec des produits qui n'ont aucuns intérêts.
Petit coup de gueule du soir
sangoku71 a écrit:ayant vu les gardiens de la galaxie 2, on peut logiquement penser que Yondu, et groot petit feront partie de la collection ^^ enfin j'espère
indianaced a écrit:sangoku71 a écrit:ayant vu les gardiens de la galaxie 2, on peut logiquement penser que Yondu, et groot petit feront partie de la collection ^^ enfin j'espère
yondu sur, groot petit moins sur à moins d'un hs taille réelle (vu ça petite taille quasi celle d'une figurine d'ailleur j'en ai trouvé un sympa de petit Groot articulé avec mécanisme a remonter pour le faire dancer a disney store) ou combiné avec Rocket pour la série régulière...
mais comme tu as vu le film t'as vu tout les persos des comics qu'il y a dedant... je ferai pas la liste pour pas spoilé mais il y en a un que ça fait bizarre de voir alors qu'il fait partie du mythe 4 fantastiques détenue par les studio concurrent...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités