sangoku71 a écrit:Personnellement j'aurais bien aimé recevoir un hlukbuster gratuit ^^
Malheureusement cela fait 10 jours que ma commande est marquée comme envoyée alors que je n'ai rien reçu...
pitch49 a écrit:sangoku71 a écrit:Personnellement j'aurais bien aimé recevoir un hlukbuster gratuit ^^
Malheureusement cela fait 10 jours que ma commande est marquée comme envoyée alors que je n'ai rien reçu...
tout pareil
ivanle a écrit:pitch49 a écrit:sangoku71 a écrit:Personnellement j'aurais bien aimé recevoir un hlukbuster gratuit ^^
tout pareil
idem
mais jusqu'à présent ils sont toujours arrivés, et à mon avis c'est juste une histoire de transporteur...
colis privé c'est vraiment pas terrible.... même si mes colis sont toujours en bon état, le nr de suivis ne fonctionne jamais, le "standard" parle pas français, faut gruger pour par payer quand on les appelle, etc...
ivanle a écrit:toujours pas reçu mon colis.... donc je sais pas si j'aurai le doublon ou Groot....
Le mois dernier c'était pareil, j'ai reçu quasi 2 colis à une semaine d'intervalle. Font chier !
ivanle a écrit:
étrange quand même qu'on puisse garder un XXL1 plus cher qu'un HS et que le HS2 il nous l'envoie courant mars gratos....
a bien surveiller en tout cas
mais n'ayant toujours pas mon colis je suis toujours dans l'inconnu...
Tu les a eu par phone ou mail ?
sangoku71 a écrit:la même pour moi, reçu le colis avec Maria hill + Heimdall sans groot, mais sur la facture Groot devrait être là ....
Ils ont effectivement du rattraper le maximum de colis pour les refaire sans hulbuster (ce qui est normal) par contre ils auraient pu glisser un petit mot pour nous dire que groot arriverait bientôt car là on va le payer sans l'avoir eu...
Et donc une partie des personnes vont les appeler pour demander des explications et donc leur rajouter de la paperasse pour rien, il aurait suffit qu'il nous mette un petit mot ...
ivanle a écrit:sangoku71 a écrit:la même pour moi, reçu le colis avec Maria hill + Heimdall sans groot, mais sur la facture Groot devrait être là ....
Ils ont effectivement du rattraper le maximum de colis pour les refaire sans hulbuster (ce qui est normal) par contre ils auraient pu glisser un petit mot pour nous dire que groot arriverait bientôt car là on va le payer sans l'avoir eu...
Et donc une partie des personnes vont les appeler pour demander des explications et donc leur rajouter de la paperasse pour rien, il aurait suffit qu'il nous mette un petit mot ...
sur le site, c'est bien marqué, y'a un colis en préparation avec rien que le groot...
bon, bein je suppose que mon colis a du faire comme pour certains, un aller retour chez eagle pour virer le doublon...
sangoku71 a écrit:ivanle a écrit:sangoku71 a écrit:la même pour moi, reçu le colis avec Maria hill + Heimdall sans groot, mais sur la facture Groot devrait être là ....
sur le site, c'est bien marqué, y'a un colis en préparation avec rien que le groot...
bon, bein je suppose que mon colis a du faire comme pour certains, un aller retour chez eagle pour virer le doublon...
Pour ma part non, je n'ai pas groot à part, par contre j'ai le 28-29 en préparation, et le 30-31+socle en cours de traitement...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités