jolan a écrit:Que Rohmer soit considéré comme un cinéaste chiant, soit, c'est répandu et de bon ton, mais il faudrait songer à ne pas raconter n'importe quoi non plus.
"Le Genou de Claire" dure une heure et demi, comme la plupart de ses films.
Et je considère que la Nouvelle Vague a fait énormément de bien au cinéma.
Il faut des auteurs exigeants, pas seulement des Besson et des Lautner, afin de faire vivre un art aussi beau.
jolan a écrit:Que Rohmer soit considéré comme un cinéaste chiant, soit, c'est répandu et de bon ton, mais il faudrait songer à ne pas raconter n'importe quoi non plus.
"Le Genou de Claire" dure une heure et demi, comme la plupart de ses films.
Et je considère que la Nouvelle Vague a fait énormément de bien au cinéma.
Il faut des auteurs exigeants, pas seulement des Besson et des Lautner, afin de faire vivre un art aussi beau.
jolan a écrit:Eh bien revenez à Hitch, moi je l'ai déjà faite.
Je comprends que l'on n'aime pas ce genre de cinéma, mais un peu par ignorance, parce qu'il y a vraiment des chefs d'oeuvres, c'est pour cela que je me voyais obligé de le défendre, surtout en ce triste jour.
On fera la filmo de Rivette une prochaine fois alors, sans oublier Deville et Chabrol.
HOCHET Gabriel a écrit:Je vais me faire pourrir, sur ce coup là, mais au vu de la liste, il semblerait que je n’ai vu aucun Eric Rohmer....
Ca me semble pas possible quand même. je dois plus me souvenir....
Scalp a écrit:Vu aucun Rohmer et pas envie, ça sent la merde à plein nez.
zanzibar a écrit:Scalp a écrit:Vu aucun Rohmer et pas envie, ça sent la merde à plein nez.
-
ça c'est un avis tranché, je sens que je vais le suivre...
-
fleur a écrit:zanzibar a écrit:Scalp a écrit:Vu aucun Rohmer et pas envie, ça sent la merde à plein nez.
-
ça c'est un avis tranché, je sens que je vais le suivre...
-
pourtant des merdes, à vous lire, il me semble que vous en avez vu quelques unes
vous faites de l'anti merde dite culturelle là, c'est du parti pris, ça frise même un certain snobisme
Scalp a écrit:Vu aucun Rohmer et pas envie, ça sent la merde à plein nez.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités