Non mais faut raison gardée les mecs.
vous n'avez jamais été confronté à une fermeture d'entreprise? Vous pensez que le mec qui perd son boulot avec les dettes qu'il doit géré, pense automatiquement à tous le monde? Vous pensez que c'est facile et sans honte d'annoncer à tous que c'est fini?
franchement, faut arrêter de crier aux loups tout le temps !
Vous avez mis des choses en dépot, ok, c'est triste. Maintenant, pour toute fermeture, il y a un liquidateur. Faut se rapprocher de lui.
et puis visiblement il y a quelqu'un qui continue à vendre les tirages spéciaux de nos amis libraires, donc il a forcément un contact.
avant d'aller porter plainte (qui a mon sens ne fera pas grand chose), faut essayer d'y aller simplement, non?
C'est dingue. Vous étiez clients là-bas, c'est pour quelque chose, non? Alors arrêtez de pleurer sur vos 5% sur carte de fidélité et ayez un peu de compassion, bordel ! ça fait je ne sais combien de pages que vous traitez vos anciens libraires d’escrocs. ça suffit.
vous auriez préféré que le libraire crève comme Steve Jobs? là au moins vous auriez pleuré?
Donc pour ceux pour qui ont perdu qq chose dans l'histoire, j'en suis désolé. Mais faut relativiser. eux, ils ont perdu leur boulot !
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)