Busch a écrit:Ce que je veux dire, c'est qu'en France, il y a une responsabilité juridique qui n'existe pas en Belgique...
Tonton Calou a écrit:azertyuiop1 a écrit:Tonton Calou a écrit:
Je maintiens que c'est indécent parce que cela ne vaut pas les 800 euros demandés et que le potentiel futur acheteur est un pigeon (tu achèterais pour toi ce dessin-là à 800 euros?). Quant au jeans fabriqué en Asie pour trois fois rien et revendu chez nous à prix d'or, je suis bien d'accord avec toi, c'est indécent aussi...
.
Je suis toujours admiratif devant tant de certitude, ça vaut tant, ça ne vaut pas tant, en particulier pour des originaux uniques par définition et dont les prix ne cessent de fluctue. Pour ma part j'ai trouvé joli ces deux dessins que buzz trouvent affreux et comme c'est mon métier je les revends à un prix qui me semble juste et raisonnable, sans vouloir "pigeonner" personne. Si je le vends j'aurai eu raison sinon j'aurai eu tort.
Je retire cette phrase que j'ai écrite trop rapidement, qui dépasse ma pensée et qui manque de mesure. Mes excuses.
Tonton Calou a écrit:azertyuiop1 a écrit:Tonton Calou a écrit:
Je maintiens que c'est indécent parce que cela ne vaut pas les 800 euros demandés et que le potentiel futur acheteur est un pigeon (tu achèterais pour toi ce dessin-là à 800 euros?). Quant au jeans fabriqué en Asie pour trois fois rien et revendu chez nous à prix d'or, je suis bien d'accord avec toi, c'est indécent aussi...
.
Je suis toujours admiratif devant tant de certitude, ça vaut tant, ça ne vaut pas tant, en particulier pour des originaux uniques par définition et dont les prix ne cessent de fluctue. Pour ma part j'ai trouvé joli ces deux dessins que buzz trouvent affreux et comme c'est mon métier je les revends à un prix qui me semble juste et raisonnable, sans vouloir "pigeonner" personne. Si je le vends j'aurai eu raison sinon j'aurai eu tort.
Je retire cette phrase que j'ai écrite trop rapidement, qui dépasse ma pensée et qui manque de mesure. Mes excuses.
mandrake57 a écrit:Vous en pensez quoi ?
vraies ? fausses ?
http://www.ebay.fr/itm/Blacksad-Artic-nation-Edition-originale-2003-Dedicace-Guarnido-Etat-neuf-/231327810997?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item35dc3645b5
http://www.ebay.fr/itm/DEDICACE-GUARNIDO-CANALES-TOME-4-BLACKSAD-/181519582219?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item2a4369040b
La 1ere me semble hésitante, mais le dessin semble OK
La 2e me semble fausse et le dessin également ...
Mais je ne suis pas expert ...
geep a écrit:
* Les pros rectifieront au besoin.
azertyuiop1 a écrit:
Dans le cas présent l'expert sait exactement quel est la provenance du dessin, de quel collaborateur de Peyo il s'agit ( il est tout de même possible d'avoir sa petite idée ), mais comme le déposant est protégé par l'anonymat il ne peut pas en dire davantage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités