Busch a écrit:Et maintenant, lâchons les fauves...
mattsan13 a écrit:cygu a écrit:un sujet sur les faux experts ou les faux professionels c'est possible ????
Moi je propose les faux modérateurs
Busch a écrit:Je réserve mon avis sur les Franquin, faire une "expertise" sur un écran 10' c'est pas l'idéal mais une tête de Gaston sans un petit mot, cela devrait enclencher quelques réflexes de prudence... et les tarif de 200€...
La demi planche est une copie d'amateur faut pas être expert pour cela...
collectorBD a écrit:Bonsoir à tous,
Il y a plusieurs jours une mise en garde circulait concernant 2 pseudos eBay qui vendaient des sérigraphies, lithographies et offsets, imprimés par leurs soins. Les deux sévissaient près de Rouen. Leurs comptes eBay respectifs (" artbox76 " et " karindufre ") sont clôturés.
Cependant, il semble qu'ils aient repris immédiatement leur activité frauduleuse. Etant assez pointu sur certains auteurs, je préconise fortement de ne pas acheter au pseudo " vimport2014 ", localisé également très très proche de Rouen.
En ce moment, il vends :
- Blueberry, affiche 50x70 - le cadrage d'impression est très fortement décalé et les marges sont erronées. BREF UN FAUX !
- L'affiche " Loïs " n'existe absolument pas à ce format et le papier d'origine n'est pas vraiment blanc. BREF encore UN FAUX !
Et ensuite :
- Les 2 Juillard sont des faux. Cadrage, numérotation et absence d'une mention cruciale les rangent d'office dans la catégorie FAUSSE IMPRESSION !
Ce vendeur a d'ailleurs vendu plusieurs fausses images de la Maison Chanel... j'en ai d'office averti une amie au Directoire. N'hésitez pas à avertir eBay que ce vendeur est à bannir pour " contrefaçons multiples et récidives".
Ebay devrait être nettoyé de ces parasites qui décrédibilise totalement le site. ^^
Bon weekend à tous.
Vlu-Vlu !
Busch a écrit:Pour 7€ même s'ils sont faux, c'est donné
collectorBD a écrit:Bonjour,
Suite à ma mise en garde concernant le pseudo eBay " vimport2014 ".
Ce dernier a vendu son affiche " Jeans Loïs ", je certifie que cette affiche est un faux, ce format et ce papier blanc n'existe pas et de plus le dessin est tronqué sur cette " auto-impression de l'escroc vendeur.
Il a ajouté à son profil de multi-récidiviste une contrefaçon de " Angel face ", il vends cette célèbre image de chez Stardom Editions. Allez sur le net et comparez le dessin et vous verrez que l'impression de ce " vimport2014 " est incomplète, ceci est très visible en se focalisant sur les lattes de parquet à droite.
Je réitère, N'achetez pas à ce parasite ! ^^
Bonne fin de semaine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités