depy99 a écrit:Busch a écrit:pajan a écrit:on peut imaginer qu'un cousin lui ai dit "Oh cousin Dédé, tu peux me filer ces quelques crobards sans grand interet mais à moi ils me plaisent" et André les lui a offert.
Oui mais pourquoi les signer et dater sans un petit mot des bidules sans importance donné à un proche?
Je ne comprends pas.
Isabelle Franquin :
Ces petites merveilles sont -évidemment- des vrais originaux.
Il est vraisemblable que mon père a offert ses dessins à xxx alors que celui-ci était encore un jeune adolescent qui aimait la bande dessinée.
Le story board de Gaston est, à lui seul, un document exceptionnel & pourrait figurer dans maintes expositions.
Busch a écrit:Je m'incline mais alors pour moi, vu les prix réalisés par Franquin ces derniers temps, il manque (presque) un zéro aux estimations du storyboard et du projet de couverture...
Busch a écrit:depy99 a écrit:Busch a écrit:pajan a écrit:on peut imaginer qu'un cousin lui ai dit "Oh cousin Dédé, tu peux me filer ces quelques crobards sans grand interet mais à moi ils me plaisent" et André les lui a offert.
Oui mais pourquoi les signer et dater sans un petit mot des bidules sans importance donné à un proche?
Je ne comprends pas.
Isabelle Franquin :
Ces petites merveilles sont -évidemment- des vrais originaux.
Il est vraisemblable que mon père a offert ses dessins à xxx alors que celui-ci était encore un jeune adolescent qui aimait la bande dessinée.
Le story board de Gaston est, à lui seul, un document exceptionnel & pourrait figurer dans maintes expositions.
Je m'incline mais alors pour moi, vu les prix réalisés par Franquin ces derniers temps, il manque (presque) un zéro aux estimations du storyboard et du projet de couverture... car ce sont probablement des documents uniques... et les autres les estimations sont "attractives"
sketch a écrit:Ya une tendance LOURDE à sous-estimer la valeur des originaux mis en vente ces temps-ci
carbonnieux a écrit:sketch a écrit:Ya une tendance LOURDE à sous-estimer la valeur des originaux mis en vente ces temps-ci
Logique , y'a plus d'acheteurs
bignemo a écrit:carbonnieux a écrit:sketch a écrit:Ya une tendance LOURDE à sous-estimer la valeur des originaux mis en vente ces temps-ci
Logique , y'a plus d'acheteurs
plus ou plus ?
LEAUTAUD a écrit:Par ailleurs, et compte tenu de la baisse conjoncturelle pointée par certains (j'ai tendance à les croire), si de beaux originaux d'auteurs que je recherche descendent dans cette fourchette (500 euros), je remettrai volontiers le couvert
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:LEAUTAUD a écrit:Par ailleurs, et compte tenu de la baisse conjoncturelle pointée par certains (j'ai tendance à les croire), si de beaux originaux d'auteurs que je recherche descendent dans cette fourchette (500 euros), je remettrai volontiers le couvert
Il y a aussi une autre solution, c'est l'achat conjoint pour partager les frais.
Pourquoi ne demandes tu pas à Buzznico3000 d'acheter ensemble ces magnifiques originaux de Franquin si chaudement recommandé par un mail d'Isabelle...
Spad a écrit:Une belle bouse :
https://www.ebay.fr/itm/303163967678
J'aime les précautions prises par le vendeur.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités