AdolphusClaar a écrit:Apporter une argumentation quelle qu'elle soit... à quelqu'un « suspecté » d'avoir de la merde dans les yeux, est une perte de temps totale ! Quand l'interlocuteur est non-connaisseur du dessin et de ses techniques, voire qu'il n'a jamais dessiné lui-même, il ne comprendra jamais aucune argumentation.
buzznico3000 a écrit:Ça fait exactement 12 ans que je poste sur ce forum à ce sujet. Durant ces douze années, j'ai parfois reçu des insultes (toujours ou presque en MP), mais aussi pas mal de menaces de plainte et de voir les "flics débouler chez moi". J'attends toujours...
Par ailleurs, je crois me souvenir que je me suis trompé une fois ou deux... sur des auteurs que je ne maîtrise pas plus que ça par manque d'intérêt... Pratt ou Will, je sais plus. Deux fois sur... Bref, sans prétention, et sur un simple constat, je pense avoir un bon ratio. Mais c'est pas pour ça que je prends trop de confiance. Il en passe que je ne poste pas, parce que je n'ai pas le temps de chercher, ou parce que trop de doutes, aussi. J'arrive toujours à douter, parfois même à regretter d'avoir posté peut-être trop vite. J'ai eu tendance pendant un temps à poster avant de vérifier... j'ai eu des suées... Je ne le fais plus. Enfin j'essaye. Mais au final, ça tombe toujours. Et grâce à la communauté qui combat ça, justement. Je ne suis pas le seul. Heureusement !
Toi tu ne me connais pas, et c'est tant mieux je dois dire. Mais là, en l'occurrence, l'expert a mon numéro de téléphone, je suis dans son fichier avec toutes mes coordonnées. Donc pour la question de l'anonymat, tu repasseras.
Peut-être que je vais recevoir une plainte pour diffamation, ou autre chose, je ne sais pas... on verra, c'est pas le sujet.
Le fait est que toute ta belle petite argumentation se casse la figure d'un coup, encore une fois, parce que tu étais trop inspiré, comme toujours.
Concernant le sujet principal, je n'en démordrai pas. C'est comme ça.
Mais de toute façon, ces dessins seront vendus. Fatalement.
Busch a écrit:Si vous avez un mail, le débat est clos. Même si c'était de sombres perdes (ce qu'ils ne sont pas, même si je n'arrive pas à y croire). Ils sont authentifiés et donc "vrais"
pajan a écrit:on peut imaginer qu'un cousin lui ai dit "Oh cousin Dédé, tu peux me filer ces quelques crobards sans grand interet mais à moi ils me plaisent" et André les lui a offert.
Busch a écrit:pajan a écrit:on peut imaginer qu'un cousin lui ai dit "Oh cousin Dédé, tu peux me filer ces quelques crobards sans grand interet mais à moi ils me plaisent" et André les lui a offert.
Oui mais pourquoi les signer et dater sans un petit mot des bidules sans importance donné à un proche?
Je ne comprends pas.
Busch a écrit:pajan a écrit:on peut imaginer qu'un cousin lui ai dit "Oh cousin Dédé, tu peux me filer ces quelques crobards sans grand interet mais à moi ils me plaisent" et André les lui a offert.
Oui mais pourquoi les signer et dater sans un petit mot des bidules sans importance donné à un proche?
Je ne comprends pas.
LeJoker a écrit:Qu'est ce qui est vraisemblable ?
sketch a écrit:LeJoker a écrit:Qu'est ce qui est vraisemblable ?
Vraisemblablement il n'y aura pas d'affaire à faire sur ces véritables originaux de folie...
Ce storyboard est une pièce de musée qui va atteindre un prix stratosphérique!
buzznico3000 a écrit:sketch a écrit:LeJoker a écrit:Qu'est ce qui est vraisemblable ?
Vraisemblablement il n'y aura pas d'affaire à faire sur ces véritables originaux de folie...
Ce storyboard est une pièce de musée qui va atteindre un prix stratosphérique!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités