BlakBat a écrit:Justto a écrit:Noir & Blanc a écrit:http://www.ebay.fr/itm/JEAN-GIRAUD-MOEBIUS-DESSIN-ILLUSTRATION-ORIGINALE-/190909034327?pt=FR_JG_Livres_Bd_BD&hash=item2c7310af57 et celui-là ?
On dirait presque du Ralph Meyer
J'aime beaucoup le "enchèrisseur Pas sérieux s'abstenir"... Et quid des vendeurs pas sérieux?
Le top c'est l'évaluation de l'acheteur, et la réponse (pour info, vendu 2000 euros !)
acheteur: Reconnait que c'est un faux mais le vend quand même! C'est donc un escroc !
vendeur : La personne qui me l'a échangé m'a réaffirmé que c'était un vrai, donc ...bon
acheteur: Pas une raison pour essayer de le refiler.
Bref, "on m'a dit que c'est un vrai, je sais que c'est un faux, mais je te dirais que c'est un vrai, car je me suis fait enfilé et du coup j'ai besoin d'enfiler en retour pour avoir mon retour sur investissement...."
J'aimerais bien savoir quels sont ses recours. Si c'est payé par Paypal, quels recours sérieux offre Paypal? Sinon, est-ce que c'est directement tribunal de proximité?
Perso, si j'avais acheté et que je me rends compte que c'est un faux, je ne laisserai pas tomber l'affaire après juste une éval négative sur ebay.
nan mais... reprenons !
l'acheteur, c'est totomalo, ok ?
et totomalo, c'est un peu le vengeur masqué d'ebay qui emmerde bien les revendeurs de faux !
oui, faut savoir... mais voilà, fallait préciser, ça partait un peu loin...
donc bien sûr, il n'a jamais payé le dessin, hein !? que ce soit par paypal ou par chèque...
nan mais moi sur cette vente, ce que je vois, c'est que le vendeur a cru le vendre, j'en suis sûr.
Sur la baie, on ne peut pas retirer son enchère à moins de 12 heures avant la fin de l'enchère (si je me rappelle bien). Là, le vendeur a annulé une enchère à 3000 qui, à mon avis, était bidon, et même de lui. Il n'y a que lui qui pouvait annuler cette enchère... donc elle est suspecte... ça flaire le pigeon, ce coup pourri ! et au final, il est mal tombé ! totomalo dans sa face !