nono54 a écrit:il n'y a rien a rattraper ! même ma poubelle n'en voudrait pas
syndicien a écrit:nono54 a écrit:il n'y a rien a rattraper ! même ma poubelle n'en voudrait pas
Il reste l'essentiel, le plaisir de la lecture !
tof94 a écrit:Pour justifier, le vendeur aurait pu dire que depuis cette dédicace et pour éviter à nouveau de tels ratages, le dessinateur ne fait plus que des tampons.
Crédibilité de l'argumentaire :
Le 11-oct.-13 à 13:43:40 Paris, le vendeur a ajouté les informations suivantes :
Suite à certains mails ou sujet de forum sur les contrefaçons de dédicaces,je tiens à préciser que ce n'est pas parce que le dessin est pas terrible que cela en fait un faux et qu'au vu de la signature et la partie écrite qui n'est pas hésitante et en comparaison avec ce que j'ai pu voir comme dédicace de l'auteur,elle me parait bonne autrement je ne l'aurais pas mis en vente.
Ce n'est pas pour rien que l'auteur réalise maintenant ces dédicaces à l'aide d'un tampon pour le dessin.
135ir a écrit:[...]
Après en comparant la signature avec d'autres ça choc moin
syndicien a écrit:135ir a écrit:[...]
Après en comparant la signature avec d'autres ça choc moin
Impossible, cela ne passe pas du tout... l'écriture en majuscule + la signature, rien que les lettres qui penchent à droite...
Sur ComicArtFans, il y a pleins de dédicaces et d'écritures visibles : http://www.comicartfans.com/comic-artis ... francq.asp
juste "pour comparer"
syndicien a écrit:Je suis désolé pour toi mais, la tienne ne ressemble pas non plus à Largo... vous vous êtes bien fait rouler tus les deux
syndicien a écrit:Je suis désolé pour toi mais, la tienne ne ressemble pas non plus à Largo... vous vous êtes bien fait rouler tus les deux
fancomvous a écrit:Venir en parler ici, et avoir retiré l' annonce, je trouve ça doublement honorable.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités