Le Tapir a écrit:En fait, il n'y a que des fans de canards ici. On assume pas. Tu m'étonnes! Bonjour la honte. Et jetjet qui commence à se plaindre du nom de Donaldville! J'y crois pas!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:En fait, il n'y a que des fans de canards ici. On assume pas. Tu m'étonnes! Bonjour la honte. Et jetjet qui commence à se plaindre du nom de Donaldville! J'y crois pas!
Tu habites à Tapirville toi ?
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:En fait, il n'y a que des fans de canards ici. On assume pas. Tu m'étonnes! Bonjour la honte. Et jetjet qui commence à se plaindre du nom de Donaldville! J'y crois pas!
Tu habites à Tapirville toi ?
Non à Donaldville, pourquoi?
bdmaniak a écrit:Vous êtes méchants avec ce superhéros.
Après je préfère quand même les premières histoires de Fantomiald.
Et ce qui me plaît c'est justement le côté "Donald se venge de son oncle et cousin qui l'ont tant opprimé". C'est un peu là-dessus que Marco Gervasio revient avec les origines de Fantomius aussi.
bdmaniak a écrit:Vous êtes méchants avec ce superhéros.
Le Tapir a écrit:bdmaniak a écrit:Vous êtes méchants avec ce superhéros.
Nous méchants? C'est mal nous connaître!
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:bdmaniak a écrit:Vous êtes méchants avec ce superhéros.
Taquins je dirais (putain je suis en train de me dire que je devais kiffer fantomiald étant gamin...en fait)
Bon Tapir, sort de donaldville demain, prends tes gosses fous les dans la voiture et viens à Aix bordel, j'ai eu mon vendredi
Le Tapir a écrit:bdmaniak a écrit:Vous êtes méchants avec ce superhéros.
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:bdmaniak a écrit:Vous êtes méchants avec ce superhéros.
Electro il est méchant lui ! A moins qu'il ne trouve un récit de Fantomiald écrit par Alan Moore, il risque pas d'en dire du bien du canard masqué !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités