Jetjet a écrit:Je pensais pas que des fans de Fantomiald existaient encore en 2015 !
Comme quoi ce forum est riche en surprises ! Personnellement allier canards et superhéros et rendre Donald intelligent et moins raleur ça a autant de sens que si Alan Stivell se mettait à ressortir ses tubes en electro ! Mais bon comme quoi tout est possible !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Je pensais pas que des fans de Fantomiald existaient encore en 2015 !
Comme quoi ce forum est riche en surprises ! Personnellement allier canards et superhéros et rendre Donald intelligent et moins raleur ça a autant de sens que si Alan Stivell se mettait à ressortir ses tubes en electro ! Mais bon comme quoi tout est possible !
A ce propos tu savais qu'Alan Stivell ( qui est né à Riom comme mon grand père) était un fan de Donald Duck?
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Je pensais pas que des fans de Fantomiald existaient encore en 2015 !
A ce propos tu savais qu'Alan Stivell ( qui est né à Riom comme mon grand père) était un fan de Donald Duck?
Jetjet a écrit:Moi ce qui me dérange c'est que Donald, couard, cupide, raleur devienne par le truchement de je ne sais plus quoi un super héros sans peur et sans reproche qui prend une assurance hallucinante.
C'est ce qui m'en a fait également m'en détacher gamin. Autant j'adorais lire Donald que Fantomiald je trouvais ça limite abject.
Quant à Alan Stivell ça casse aussi le personnage mais après tout pourquoi pas, il braille pas en breton du matin au soir au moins et s'occupe de sa famille
Jetjet a écrit:T'es sur qu'il lit Fantomiald ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités