e m a écrit:Merci pour ces explications ! c'est bien pour ça que je posais la question
Pour le repas...
Quand bien même il s'agirait de LT, je ne sais pas si j'aurais envie d'aller faire un tête à tête au restaurant avec quelqu'un que je ne connais pas
e m a écrit:Et le dernier DA+ a complètement été éclipsé par les figurines
Itomi Bhaa a écrit:C'est cool, après un mois de campagne, on va pouvoir enfin reparler de bédés
Quelles sont les prochaines nouveautés prévues ?
vincecarter a écrit:e m a écrit:Et le dernier DA+ a complètement été éclipsé par les figurines
Oui! Alors qu'on y apprend des choses intéressantes.[Révéler] Spoiler:comment les elfes et orcs ont disparu!
Jezus a écrit:Mail reçu d'Attakus qui Tease :
Rdv dans quelques mois... Pour Donjon Crépuscule
e m a écrit:et 220 pénibles consacrée à répondre à la sempiternelle question concernant l'ordre de lecture
Le Complot a écrit:En tout cas on est bien partis pour avoir une centaine de volumes...
aldo a écrit:e m a écrit:Merci pour ces explications ! c'est bien pour ça que je posais la question
Pour le repas...
Quand bien même il s'agirait de LT, je ne sais pas si j'aurais envie d'aller faire un tête à tête au restaurant avec quelqu'un que je ne connais pas
Pareil, d'où ma réaction dans mon precédent post.
En plus s'ils prennent que le cout du resto, il faut se payer le transport pour 2h de bouffe dans un Mac'do , ça réduit le bénéfice des bonus
Plus sérieusement, la création par LT d'un décor en carton, comme l'avait suggéré Sketch, aurait été plus judicieux et pas forcément plus couteux mais surtout aurait contenté TOUT LE MONDE et magnifié la scéne.
Je leur ai suggéré, ils ont eu également ce genre d'idée mais pas validé par LT (il préférait manger Vegan ).
Par contre, je leur avait suggéré de faire signer et numeroter les EL et cela a été retenu (Yep !! )
Le Complot a écrit:En tout cas on est bien partis pour avoir une centaine de volumes...
Ahlala, quelle série, je m'étonne quand même qu'elle n'explose pas davantage, mais tant qu'elle trouve son public et que les tomes continuent à paraître.
e m a écrit:Ce serait étonnant qu'on atteigne les 100 tomes (même si ça me plairait)
Et puis LT a dit qu'il arrêterait la bd à 60 ans. À moins d'écrire une cinquantaine d'album en trois ans...!
bar2 a écrit:J'ai relu toute la série récemment, et j'ai relevé une erreur assez grossière dans le Monsters 13 : Réveille-toi et meurs (peut-être que ça a déjà été dit d'ailleurs
Il est dit que le roi poussière s'est arraché la peau pour s'en faire un slip (et on le voit d'ailleurs avec son fameux slip orange dans tout l'album). Or ce tome se situe au niveau 79. Et au début de crépuscule (niveau 101 donc), le roi poussière porte sa peau comme un manteau. Ce n'est qu'au début du tome 102 qu'il s'en fait un slip.
Y a comme un couac... à moins qu'il n'est fait un peu de couture entre temps pour transformer son slip en manteau, ou qu'il se soit arraché la peau plusieurs fois (pas impossible, comme il le fait avec ses ailes, mais ce serait étonnant).
Le Complot a écrit:e m a écrit:Ce serait étonnant qu'on atteigne les 100 tomes (même si ça me plairait)
Et puis LT a dit qu'il arrêterait la bd à 60 ans. À moins d'écrire une cinquantaine d'album en trois ans...!
Il avait aussi dit arrêter la série avec la fin du donjon.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité