pabelbaba a écrit:Enfin pour ce prix, même s'il y a 1.000 souscripteurs, ils vont pas pouvoir indéfiniment ajouter des bonus de ce style.
Si?
aldo a écrit:Oui, mais il faut qu'elle soit dans donjon Zenith, le theme des figurines de cette campagne !
sketch a écrit:aldo a écrit:Oui, mais il faut qu'elle soit dans donjon Zenith, le theme des figurines de cette campagne !
La période représentée par ces statuettes est Zenith + Parade, je dirais...et il faut que le tableau final présente une unité!
Et à ce titre Zongo me semble être un bon choix
Je serais partant pour un tableau Potron-Minet ainsi que pour un Crepuscule...avec Zakutu...et Alexandra
Polomatt a écrit:D'ailleurs si y'avait un perso féminin à faire à la suite de Grogro dans les figurines, je pense que Zakatu ou alexandra seraient appréciées... non ?
Spike_Spiegel a écrit:Je commence à hésiter à force de lire ce topic. Punaise j'ai pas le budget pourtant mais ils ont l'air trop beaux.
pabelbaba a écrit:Tu refourgues deux-trois vinyles colorés de Jacques Blanc et paf, c’est financé.
Sillage a écrit:Par contre, pas de nouvelle figurine à prévoir semble t-il. Les bonus seront de nature différente (cf une réponse à l'un des commentaires sur le Ulule).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité