EYE OF DOOM a écrit:Yes.
Le cycle Potron-minet c’est le sommet de la serie (avec quelques Monsters, deci dela)
rork a écrit:Marrant les goûts et les couleurs, c’est la partie que j’aimais le moins au démarrage de la série.
Faut que je relise tout ça.
zyxon a écrit:En tout cas, les figurines profitent bien de la relance de la série, je pense
zyxon a écrit:zyxon a écrit:En tout cas, les figurines profitent bien de la relance de la série, je pense
quand je pense que j'ai mis plus de 6 mois pour vendre mes Hazgard, acheté à 15 euros pièce et revendu entre 10 et 12
Cooltrane a écrit:Bon, j'avais emprunté les 6 premiers Zenith et je crois que Donjon n'est définitivement pas ma came. je ne peux même pas dire que c'est trop déconnant, c'est juste que cet humour tombe à plat (est-ce parce que c'est aussi du Sfar?)
Je parviens à commencer chaque tome, et je suis fatigué de lire à mi-chemin et je feuillette les 2 dernières pages.
Bref, pas besoin d'aller vers Parade ou Potron-Minet ou Crépuscule... c'est plus que probablement perdu d'avance. P-ê Monster, mais est-ce compréhensible sans avoir lu la(es) série(s) mère(s)?
Je trouve le monde d' Azham nettement plus réussi, mais c'est aussi plus récent comme œuvre. Et comme pour Lapinot (où je préfère assez nettement la nouvelle série), je crois que je préfère le Trondheim d'ajd que celui des débuts.
Polomatt a écrit:J'ai craqué.
J'ai fait monter le compteur de 1%...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité