Merci pour la réponse et désolé, j'aurais dû lire le premier message, j'ai posté trop vite. Je file faire un tour sur wikipedia !

Le Complot a écrit:Zou ! Et Zakutu aussi.![]()

Sti a écrit:As tu noté qu'Alexis Nesme est le sosie d'Edouard Philippe ?

vincecarter a écrit:En effet, très bon ce tome -9999.
Je me demande combien de tomes ils veulent faire, l'histoire avance assez vite je trouve.

drabag a écrit:Euh, il y a un coffret des 3 volumes Antipodes sortis, c'est pas déjà fini quand même ?

kilfou a écrit:Lu le nouveau Antipodes -
Pour la petite histoire, heureusement qu'il y a un fourreau avec le nouveau offert à l'achat du -10000 et du +10000 ( le -9999 est une édition hors-commerce, le -10000 une rééd de février 2020 et le +10000 une EO, et il y a une illu inédite sur le fourreau) sinon je l'aurais pas lu ce soir, Hachette a perdu le carton contenant mes -9999 seuls. Un peu plus et je faisais une syncope. Bon je les aurai jeudi mais fait chier![]()
Donc j'ai relu le -10000 avant d'enchaîner ce nouveau tome, et encore une fois de très bonnes idées et cohérentes avec ce q

kilfou a écrit:Ben si y a eu réed, c'est que ça a du succès. Donc pas trop d'intérêt de pilonner. Surtout un T1, quand il y a d'autres tomes qui arrivent.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités