tzynn a écrit:Le Complot a écrit:Le Gaultier c’était moins 83, non ? Alors je pense que ce n’est pas le bon niveau pour « survivre ajd »
Bon, moi j’aime les deux couvertures... Avec le petit Marvin croqué à la Blutch.
Sais pas. J’ai copié-collé le message de Sfar...
Croaa a écrit:Guy Delisle sur un Donjon, top !
NDZ a écrit:tzynn a écrit:Le Complot a écrit:Le Gaultier c’était moins 83, non ? Alors je pense que ce n’est pas le bon niveau pour « survivre ajd »
Bon, moi j’aime les deux couvertures... Avec le petit Marvin croqué à la Blutch.
Sais pas. J’ai copié-collé le message de Sfar...
J'ai redemandé à Trondheim, ça sera bien -82
ben27 a écrit:Pour le 9 juin
Frannck a écrit:J'ai de plus en plus l'impression que le format ne convient plus aux histoires. C'est trop rapide, presque bâclé , heureusement le dessin est bon.
Assez déçu de cet album.
kilfou a écrit:J'ai la même impression que sur le 106, déjà un Obion, un one-shot qui ne "sert" pas à grand chose.
Quoique je me demande si le démon de lave n'est pas celui du Antipodes +
Tireg a écrit:Frannck a écrit:J'ai de plus en plus l'impression que le format ne convient plus aux histoires. C'est trop rapide, presque bâclé , heureusement le dessin est bon.
Assez déçu de cet album.
Oui, tout à fait d'accord avec ton avis. Un vrai goût de trop peu dans cette histoire assez simple au final.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités