Marvin !
Marvin !
Aleksi a écrit:Plus sérieusement les budgets et étagères ne sont pas extensible mais sinon je vous laisse m'acheter un appartement (ou une maison hein, je ne suis pas trop trop chiant) avec une chambre entièrement dédiée aux BDs, mais sans aller aussi loin je peux les stocker chez mes parents, vous pouvez donc m'envoyer les albums de Donjon, me contacter par MP merci

Le Complot a écrit:Le Gaultier c’était moins 83, non ? Alors je pense que ce n’est pas le bon niveau pour « survivre ajd »![]()
Bon, moi j’aime les deux couvertures... Avec le petit Marvin croqué à la Blutch.

tzynn a écrit:Le Complot a écrit:Le Gaultier c’était moins 83, non ? Alors je pense que ce n’est pas le bon niveau pour « survivre ajd »![]()
Bon, moi j’aime les deux couvertures... Avec le petit Marvin croqué à la Blutch.
Sais pas. J’ai copié-collé le message de Sfar...

Croaa a écrit:Guy Delisle sur un Donjon, top !

NDZ a écrit:tzynn a écrit:Le Complot a écrit:Le Gaultier c’était moins 83, non ? Alors je pense que ce n’est pas le bon niveau pour « survivre ajd »![]()
Sais pas. J’ai copié-collé le message de Sfar...
J'ai redemandé à Trondheim, ça sera bien -82

ben27 a écrit:Pour le 9 juin

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités