Th3B1ackCr0w a écrit:Premières planches du prochain Monsters à paraitre en novembre à découvrir sur le site Delcourt : https://www.editions-delcourt.fr/bd/ser ... i-et-meurs
Je ne connais pas du tout le style de David B., mais le moins que je puisse dire, c'est que c'est très intriguant
onehmouninehl a écrit:Aaah, David B.
Dans la veine autobiographique, il faut lire :
qui permet de comprendre aussi son inspiration. Il a un graphisme très personnel, et une thématique parcourt la plupart de ses livres.
Je conseille en particulier
et
en tant qu'auteur complet, et
en tant que scénariste.
tzynn a écrit:
Tiens, tu passes sous silence cette merveille...
On se demande pourquoi
drabag a écrit:Sauf si ton libraire, comme certains pendant le premier confinement, trouve un moyen de continuer à vendre sans "être ouvert"...
Spike_Spiegel a écrit:Carrément... Tout va être décalé d'un mois ou tout arrivera en même temps ? Si il y a un assouplissement dans 15 jours il faudra quand même attendre la fin du confinement ?
chris24 a écrit:S'ils bloquent tout, y'a pas de raison qu'ils livrent mamazon et les autres ou alors ce serait vraiment digne d'un "complot" crasse... Mais pourquoi tout bloquer et perdre un mois de revenus quand Macron demande de ne pas faire flancher l'économie... Nan j'y crois pas, je les vois pas s'asseoir sur 1/12ème de CA surtout en cette période clé (et encore on est parti pour 4 semaines, mais ça sera à mon avis plutôt 6, ils vont juste relâcher la pression pour les fêtes vous verrez)
tzynn a écrit:chris24 a écrit:S'ils bloquent tout, y'a pas de raison qu'ils livrent mamazon et les autres ou alors ce serait vraiment digne d'un "complot" crasse... Mais pourquoi tout bloquer et perdre un mois de revenus quand Macron demande de ne pas faire flancher l'économie... Nan j'y crois pas, je les vois pas s'asseoir sur 1/12ème de CA surtout en cette période clé (et encore on est parti pour 4 semaines, mais ça sera à mon avis plutôt 6, ils vont juste relâcher la pression pour les fêtes vous verrez)
D'après ce que j'ai lu, les distributeurs de bd livreront les grandes enseignes et les supermarchés qui resteront ouverts, quitte à avoir une distortion de concurrence. Il se dit également que certaines librairies feront de l'ouverture pour des retraits de commandes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités