les_bois99 a écrit:Je sais pas je me suis fais chié a lire les antipodes, j'ai pas aimé dans le moins le delire d'expliquer pourquoi les animaux parlent, ça casse la magie on s'en fou je trouve, avez vous jamais eu envie de savoir pourquoi donald ou picsou parlent??
Je trouve que ya plus d'humour, l'histoire se deroule, et c'est tout,putain les potron minet c'etait drole et fin, et la ville! la ville avait une presence, ellr etait la on se sentai ecrasé par elle, sombre et crasseuse... la dans antipode + bon ya une ville, on a devine pas, elle degage rien...
Et ça me fait pas rire du tout, dans donjon Zenetih le premier tome c'etait a se tordre de rire, l'histoire etait fraiche marrante... la bon ya plus rien rien rien rien.
Est ce que donjon va finir comme Spirou?? avec une fan base de deumeuré qui achetent de la merde just pour completer leur "collec"?
les_bois99 a écrit:a non moi j'adore les monsters... je peu meme pas en trouvé un que j'aime pas je pense!
Non moi ce que j'aime pas c'est ces nouveau antipodes, quelque chose est partit, l'humour, le sens du merveilleux et des ptite choses.
Mais j'ai le meme sentiment avec les nouvelle aventure de lapinot et les anciennes...Moi je crois que trondheim il est rincé, il est rincé et il esaye toujours d'en faire plus, avec 50 bd qui sortent par ans dan tout les sens...
les_bois99 a écrit:[...] avec une fan base de deumeuré [...]
c'est celui qui dit qui est !
les_bois99 a écrit:Je sais pas je me suis fais chié a lire les antipodes, j'ai pas aimé dans le moins le delire d'expliquer pourquoi les animaux parlent,
les_bois99 a écrit:mouai ecoute si tu y crois c'est bien... mais la desillussion c'est pas mon truc, je prefere les veritées qui font mal au bien etre cotonneux d'une illusion.
les_bois99 a écrit:mouai ecoute si tu y crois c'est bien... mais la desillussion c'est pas mon truc, je prefere les veritées qui font mal au bien etre cotonneux d'une illusion.
tzynn a écrit:
C'est quand même moche de faire terminer son pseudo par un chiffre
marone222 a écrit:tzynn a écrit:
C'est quand même moche de faire terminer son pseudo par un chiffre
Qu'est ce que tu as contre les pseudos qui finissent par un chiffre ?
e m a écrit:Le Complot a écrit:e m a écrit:Sait-on à quel niveau il se situe ?
Facile...
Au doigt mouillé, je ne vois pas comment l'album pourrait se situer avant le "Ramdam" ni après les "Soldats" ;p
Donc on sera aux alentours des "Profondeurs", soit niveau 75 (mais je penche pour un peu avant).tzynn a écrit:Bien joué. Sur Wikipedia, il est déjà indiqué en niveau 66...
Et 13 tomes à paraître, dont 2 encore en 2020, 8 en 2021 et 3 actuellement en 2022
J'aurais dû y penser
Merci !
Le Gardien se réveille sous terre, cadavre parmi les cadavres, au côté de l'amour de sa vie, Alexandra. Il est maître de ses pensées mais pas de ses mouvements ni de sa mémoire, qui semble lui faire défaut. Où sont-ils ? Pourquoi une voix qui ressemble étrangement à celle de Marvin les obligent à la suivre ? Et pourquoi doivent-ils attaquer Herbert ?
les_bois99 a écrit:peu etre que le chiffre en question est pas random... mais a une signification
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité