les_bois99 a écrit:mouai ecoute si tu y crois c'est bien... mais la desillussion c'est pas mon truc, je prefere les veritées qui font mal au bien etre cotonneux d'une illusion.
mouais... ça se discute... on est bien aussi dans la matrice....
les_bois99 a écrit:mouai ecoute si tu y crois c'est bien... mais la desillussion c'est pas mon truc, je prefere les veritées qui font mal au bien etre cotonneux d'une illusion.

tzynn a écrit:
C'est quand même moche de faire terminer son pseudo par un chiffre

marone222 a écrit:tzynn a écrit:
C'est quand même moche de faire terminer son pseudo par un chiffre
Qu'est ce que tu as contre les pseudos qui finissent par un chiffre ?

e m a écrit:Le Complot a écrit:e m a écrit:Sait-on à quel niveau il se situe ?
Facile...![]()
Au doigt mouillé, je ne vois pas comment l'album pourrait se situer avant le "Ramdam" ni après les "Soldats" ;p
Donc on sera aux alentours des "Profondeurs", soit niveau 75 (mais je penche pour un peu avant).tzynn a écrit:Bien joué. Sur Wikipedia, il est déjà indiqué en niveau 66...
Et 13 tomes à paraître, dont 2 encore en 2020, 8 en 2021 et 3 actuellement en 2022
J'aurais dû y penser![]()
Merci !
Le Gardien se réveille sous terre, cadavre parmi les cadavres, au côté de l'amour de sa vie, Alexandra. Il est maître de ses pensées mais pas de ses mouvements ni de sa mémoire, qui semble lui faire défaut. Où sont-ils ? Pourquoi une voix qui ressemble étrangement à celle de Marvin les obligent à la suivre ? Et pourquoi doivent-ils attaquer Herbert ?

les_bois99 a écrit:peu etre que le chiffre en question est pas random... mais a une signification

tzynn a écrit:les_bois99 a écrit:peu etre que le chiffre en question est pas random... mais a une signification
Habituellement c’est l’année de naissance ou l’âge à l’inscription. Sauf quelques joyeux drilles qui mettent 69 partout :

tzynn a écrit:les_bois99 a écrit:peu etre que le chiffre en question est pas random... mais a une signification
Habituellement c’est l’année de naissance ou l’âge à l’inscription. Sauf quelques joyeux drilles qui mettent 69 partout![]()
Ce qui nous ramène à donjon: feront ils un album spécial pour le niveau 69? Un donjon avec Manara ou Serpieri

e m a écrit:tzynn a écrit:les_bois99 a écrit:peu etre que le chiffre en question est pas random... mais a une signification
Habituellement c’est l’année de naissance ou l’âge à l’inscription. Sauf quelques joyeux drilles qui mettent 69 partout![]()
Ce qui nous ramène à donjon: feront ils un album spécial pour le niveau 69? Un donjon avec Manara ou Serpieri
Tiens, je propose un titre et le pitch :
Donjon Monsters niveau 69 : Les maisons du bonheur
Après s'être malgré lui laissé entraîner dans une taverne, le jeune Poustiquet, passablement éméché, se retrouve a faire le tour des bordels...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

e m a écrit:tzynn a écrit:les_bois99 a écrit:peu etre que le chiffre en question est pas random... mais a une signification
Tiens, je propose un titre et le pitch :
Donjon Monsters niveau 69 : Les maisons du bonheur
Après s'être malgré lui laissé entraîner dans une taverne, le jeune Poustiquet, passablement éméché, se retrouve a faire le tour des bordels...

tzynn a écrit:Donjon Monsters niveau 69 : Au suivant...

euh... si vous le dites a écrit:tzynn a écrit:Donjon Monsters niveau 69 : Au suivant...
Ca marche pas, ça se finit pas en -eur

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités