Charlus a écrit:Bah non, osef de la volonté des auteurs. Ce qui compte c'est ce que les lecteurs en font.
Chacun voit midi à sa porte, moi une série à tiroirs, je la prends comme telle.
Charlus a écrit:Bah non, osef de la volonté des auteurs. Ce qui compte c'est ce que les lecteurs en font.
Charlus a écrit:Donc c'est bien ce que toi tu en fait
Spike_Spiegel a écrit:Quelqu'un parlait d'une erreur dans le donjon monster 12. On pourrait m'en dire plus, je suis curieux ?
NDZ a écrit:Il a juste fait une des plus grosses bourdes de la série : dessiner tout le long de l'album une épée du destin pour Delacourt ET Herbert...
thyuig a écrit:Spike_Spiegel a écrit:Quelqu'un parlait d'une erreur dans le donjon monster 12. On pourrait m'en dire plus, je suis curieux ?NDZ a écrit:Il a juste fait une des plus grosses bourdes de la série : dessiner tout le long de l'album une épée du destin pour Delacourt ET Herbert...
thyuig a écrit:NDZ a écrit:Il a juste fait une des plus grosses bourdes de la série : dessiner tout le long de l'album une épée du destin pour Delacourt ET Herbert...
bdglouton a écrit:Je viens de relire le Donjon zénith 6 et le père de Herbert console sa femme en la prenant par Le bras qu'il n'a plus dans la dernière planche ...
makidoo a écrit:J’ai bien aimé le Zénith, qui pourrait presque être un Monsters sur Gilberto et Orlondow, avec ce côté quête annexe déconnante qui fait partie de l’ADN de Donjon. C’est fun, divertissant et le trait de Boulet est parfait pour cette période. Le seul petit bémol que je me permettrais serait sur le lettrage de Boulet que je trouve moyen.
Frannck a écrit:Pour le Zénith, je trouve que l'on apprend beaucoup de choses.[Révéler] Spoiler:Les démons que l'on retrouve dans antipodes
Le pourquoi des sacrifices pour le grand Khan
Alexandra n'est pas remorte
Marvin tente une première (?) fois de sauver son ami
Le fils de Marvin qu'il faut sauver, est-ce le moment de son aveuglement ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités