fabienb a écrit:egoes a écrit:kilfou a écrit:Chez les libraires Canal BD.
Quelqu'un connait une librairie canalbd qui fait de la VPC (et de bons emballages) ?
fabienb a écrit:egoes a écrit:kilfou a écrit:Chez les libraires Canal BD.
Quelqu'un connait une librairie canalbd qui fait de la VPC (et de bons emballages) ?
HubIguane a écrit:fabienb a écrit:egoes a écrit:kilfou a écrit:Chez les libraires Canal BD.
moi
tzynn a écrit:[Révéler] Spoiler:- L'entité noire est encore gérable et qu'Herbert l'a absorbée volontairement
- Que celui par qui tout semble être arrivé est un des encapuchonnés du tout premier Zenith
Frannck a écrit:Pour le Zénith, je trouve que l'on apprend beaucoup de choses.[Révéler] Spoiler:Les démons que l'on retrouve dans antipodes
Le pourquoi des sacrifices pour le grand Khan
Alexandra n'est pas remorte
Marvin tente une première (?) fois de sauver son ami
Le fils de Marvin qu'il faut sauver, est-ce le moment de son aveuglement ?
Le Complot a écrit:Pourtant l'un des buts majeurs est bel et bien d'en savoir un peu plus à chaque album, sinon ce serait renier l'essence de la série, qui propose beaucoup de liens et renvois.
driepick a écrit:Le Complot a écrit:Pourtant l'un des buts majeurs est bel et bien d'en savoir un peu plus à chaque album, sinon ce serait renier l'essence de la série, qui propose beaucoup de liens et renvois.
je trouve aussi.
tzynn a écrit:
Je me trompe certainement...
Charlus a écrit:Bah non, osef de la volonté des auteurs. Ce qui compte c'est ce que les lecteurs en font.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités