tzynn a écrit:Le titre les poupout papillonneurs est fort intriguant. Je ne me rappelais pas qu'ils le mentionnaient dans déjà la série mais en passant rapidement dans l'un ou l'autre album ils en parlent déjà le crépuscule 103 dans une fusion à la dragon ball qui transforme les deux danseurs en papillon. Je me demande ce qu'ils vont pondre (les auteurs )
tzynn a écrit:les_bois99 a écrit:peu etre que le chiffre en question est pas random... mais a une signification
Habituellement c’est l’année de naissance ou l’âge à l’inscription. Sauf quelques joyeux drilles qui mettent 69 partout
D
Le Complot a écrit:tzynn a écrit:Le titre les poupout papillonneurs est fort intriguant. Je ne me rappelais pas qu'ils le mentionnaient dans déjà la série mais en passant rapidement dans l'un ou l'autre album ils en parlent déjà le crépuscule 103 dans une fusion à la dragon ball qui transforme les deux danseurs en papillon. Je me demande ce qu'ils vont pondre (les auteurs )
Hmm intrigant, parce que quelqu'un est déjà transformé en papillon (je ne sais plus qui dans je ne sais plus quel tome) ?
Normalement ça devrait faire 16 132, mais il manque une pierre à la tour Est, et une autre qui s'est barrée sous une échauguette.
rikko57 a écrit:Pas toujours objectif quand cela concerne Donjon, mais j'adore ces trois couvertures surtout celle de parade
reste à savoir si comme pour les tomes précédents, la couverture sera complètement différente de ce qui est raconté dans le contenu...
kilfou a écrit:Plus je la regarde et moins j'aime la David B avec Hyacinthe et Alexandra plaqués sur un fond, l'effet est vraiment pas heureux.
Le Complot a écrit:Le précédent Zénith m'avait déçu, espérons que la sous-série reparte en flèche.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités