NDZ a écrit:La couverture du Monsters de David B. (visible dans le guide canalBD) fait un teasing de malade...[Révéler] Spoiler:avec un duel entre les squelettes de Hyacinthe et Alexandra ?
Vivement novembre !
Sinon, le guide est très décevant. Il n'est pas homogène dans la présentation des tomes, il y a des coquilles, des oublis d'auteurs et des âneries (non, le "niveau" n'a rien à voir avec une année, il s'agit d'une unité "album"). Pas dit que des néophytes sautent le pas grâce à ça, moi, ça m'apparaît comme brouillon (chronologie mal reprise), c'est dire. Gros dommage.
EYE OF DOOM a écrit:C’est sympatoche, mais on est loin de l’univers de Donjon.
Clipitar a écrit:Le moins qu'on puisse dire, c'est que celui du Monsters de David B. est prometteur...
https://www.editions-delcourt.fr/bd/ser ... i-et-meurs
e m a écrit:Sait-on à quel niveau il se situe ?
silverfab a écrit:le dernier Donjon, celui dessiné par Vince ... il peut se lire indépendamment ... ?
Le Complot a écrit:e m a écrit:Sait-on à quel niveau il se situe ?
Facile...
Au doigt mouillé, je ne vois pas comment l'album pourrait se situer avant le "Ramdam" ni après les "Soldats" ;p
Donc on sera aux alentours des "Profondeurs", soit niveau 75 (mais je penche pour un peu avant).
tzynn a écrit:Bien joué. Sur Wikipedia, il est déjà indiqué en niveau 66...
Et 13 tomes à paraître, dont 2 encore en 2020, 8 en 2021 et 3 actuellement en 2022
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités