Frannck a écrit:L'armée du crâne ressemble un peu à soldats d'honneur dans sa narration. Ce n'est pas ce que j'aime dans Donjon. Le zénith est un régal en revanche.
Frannck a écrit:Je n'ai pas regardé toutes les pages, mais la réalité augmentée de delcourt est sympa. Joli cadeau aux fans.
ubr84 a écrit:Frannck a écrit:Je n'ai pas regardé toutes les pages, mais la réalité augmentée de delcourt est sympa. Joli cadeau aux fans.
Ca fait quoi ?
Je n'ai pas essayé.
onehmouninehl a écrit:[old] Et en quoi cela augmente-t'il la réalité ?
C'est simplement un bonus, sauf qu'avant c'était des pages en fin d'album, et maintenant c'est sur internet ou sur une appli...
onehmouninehl a écrit:[old] Et en quoi cela augmente-t'il la réalité ?
C'est simplement un bonus, sauf qu'avant c'était des pages en fin d'album, et maintenant c'est sur internet ou sur une appli...
kilfou a écrit:Spoiler Armée du Crâne[Révéler] Spoiler:il est fait mention de champignons bleus à avaler il me semble
Bon je les relis ce soir.
SylvainC a écrit:J'ai bien aimé L'Armée du crâne. C'est l'esprit Donjon, pas de doute. Mais j'ai été surpris que rien ne fasse le lien avec l'univers que nous connaissons... Pas le moindre fan service ! A moins que j'aie raté qq chose ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités