Bon, j'ai tout relu dans l'ordre suivant: Zenith, le Grand Animateur, Potron-Minet, Crépuscule, Antipode -.
Je me souvenais de quelques albums qui m'avaient moyennement convaincu genre Des profondeurs ou le Géant qui pleure mais à la relecture je les ai trouvé très bien. Il n'y a qu'une période qui m'a moins plu ce sont les niveaux 103, 104, 105. En gros un trou de 5 albums que j'ai trouvé en-dessous du reste.
Par contre, Révolution est un petit chef d'œuvre et les 2 derniers fonctionnent bien même s'il y a quelque chose que je ne comprends pas trop dans le 111:
Pourquoi le monde se met soudainement à se rassembler? Et l'entité noire n'a pas été véritablement détruite, pas plus que les objets du destin, ce niveau 111 n'est laisse donc en effet la porte ouverte à une suite...
Concernant Antipote -, je n'ai pas trouvé l'album spécialement génial mais il est original et je suis curieux de savoir où cette nouvelle série va nous mener car il est clair qu'ils vont continuer et faire le lien avec le reste du Donjon. Du coup, j'attends avec impatience le Antipote +!
Sinon pour ceux qui n'avaient pas suivi, voilà la suite des hostilités:
Niveau Série Tome Titre Dessinateur Parution
Niveau -81, DPM, Survivre aujourd'hui, Stéphane Oiry, Parution 2021
Niveau 1,5, DP, , Garderie pour petiots, Alexis Nesme, Parution 2020
Niveau 66, DM, Réveille-toi et meurs, David B., Parution 2021
Niveau 112, DC, Pourfendeurs de démons, Obion, Parution 2021
Niveau 10 000, DA+, Rubéus Khan, Vince, Parution juin 2020