les_bois99 a écrit:Le nouveau donjon Zenith lui en revanche est sympa, j'adore le gars qui dessine.
Je suis le seul à halluciner ? Le "gars" a un nom, écrit sur la couverture. Boulet est assez connu non ?
les_bois99 a écrit:Le nouveau donjon Zenith lui en revanche est sympa, j'adore le gars qui dessine.

trichoco a écrit:Je suis surpris que tu parles de 10 ans d'attente. Les 110 et 112 datent de 2014, ça fait 6 ans,et il n'y avait plus rien à attendre vu qu'ils avaient affirmé arrêter la série. En tout cas je n'ai rien attendu du tout entre 2014 et le moment où ils ont annoncé qu'ils reprenaient la série.

Spike_Spiegel a écrit:Perso j'ai adoré Antipode moins. Franchement qui s'y attendait ? C'est un pieds de nez à toutes nos suppositions, c'est un nouvel angle, le tout début du reigne animal. Franchement bravo d'avoir eu cette idée, bravo de nous avoir surpris, de proposer autre chose. Comment juger un nouvel arc sur un tome ? Qui aurait pu prévoir la suite de Zenith 1 ? Laissons le temps, mais moi je suis déjà conquis.

Spike_Spiegel a écrit:Perso j'ai adoré Antipode moins. Franchement qui s'y attendait ? C'est un pieds de nez à toutes nos suppositions, c'est un nouvel angle, le tout début du reigne animal. Franchement bravo d'avoir eu cette idée, bravo de nous avoir surpris, de proposer autre chose. Comment juger un nouvel arc sur un tome ? Qui aurait pu prévoir la suite de Zenith 1 ? Laissons le temps, mais moi je suis déjà conquis.

Meuzobuga a écrit:Boulet maitrise à la perfection Herbert, c'est surement le premier a ne pas lui faire systématiquement 6 cheveux, du coup bla bla bla![]()
Il est génial de zénith, il crée un univers qu'il détruit , j'adore !

Coldo3895 a écrit:Rigolo la diversité des opinions.
Moi ce que je reproche au nouveau Zénith, c'est de n'être qu'un bout d'histoire. Alors bien sûr il y a un élément feuilletonnant dans Donjon. Mais dans mon souvenir, chaque tome racontait quand même une histoire avec un début et une fin. Là... il nous manque clairement un bout.
Mais de toute façon, ça fait bien plaisir !

ubr84 a écrit:Pas compris ta remarque.
Le feuilleton est là depuis plusieurs tomes : la perte du donjon et sa reconquête.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités