Meuzobuga a écrit:Boulet maitrise à la perfection Herbert, c'est surement le premier a ne pas lui faire systématiquement 6 cheveux, du coup bla bla bla
Il est génial de zénith, il crée un univers qu'il détruit , j'adore !
Coldo3895 a écrit:Rigolo la diversité des opinions.
Moi ce que je reproche au nouveau Zénith, c'est de n'être qu'un bout d'histoire. Alors bien sûr il y a un élément feuilletonnant dans Donjon. Mais dans mon souvenir, chaque tome racontait quand même une histoire avec un début et une fin. Là... il nous manque clairement un bout.
Mais de toute façon, ça fait bien plaisir !
ubr84 a écrit:Pas compris ta remarque.
Le feuilleton est là depuis plusieurs tomes : la perte du donjon et sa reconquête.
ubr84 a écrit:D'ailleurs sur le zenith, une suite est prévue ou pas ?
Parce qu'en y repensant, cette fin pourrait être LA fin non ?[Révéler] Spoiler:Rien ne parait empêcher de reprendre le donjon par la force sans réel enjeu depuis la destruction des aspects administratifs qui étaient la seule force du nouveau propriétaire.
Et surtout séparation de Marvin et Herbert : c'est la fin du zénith et le début du crépuscule pour moi...
vincecarter a écrit:Au fait, on sait dans quels niveaux du Donjon seront les prochains albums? Car le monster peut se situer entre Zénith et Crépuscule par exemple, ce qui peut combler quelques interrogations. Et le Crépuscule, je le vois mal se situer après le 111...
Parce qu'en y repensant, cette fin pourrait être LA fin non ?[Révéler] Spoiler:Rien ne parait empêcher de reprendre le donjon par la force sans réel enjeu depuis la destruction des aspects administratifs qui étaient la seule force du nouveau propriétaire.
Et surtout séparation de Marvin et Herbert : c'est la fin du zénith et le début du crépuscule pour moi...
Spike_Spiegel a écrit:Oui Cormor réapparaît dans Donjon Crépuscule 111 oub112.
rikko57 a écrit:ubr84 a écrit:D'ailleurs sur le zenith, une suite est prévue ou pas ?
J'ai pensé la même chose... Mon espoir est que je ne pense pas qu'ils aient relancé la machine juste pour un zénith
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités