bar2 a écrit:Oui bien sûr, les espèces évoluent, et je ne m'arrête pas sur ce détail de couleur, qui n'est qu'un détail. C'est juste que je n'ai pas eu le sentiment d'être dans l'univers Donjon à la première lecture (je vais essayer de m'accrocher et de le relire pour voir si j'arrive à m'y faire ou non).
Si l'album n'avait pas été estampillé Donjon, je l'aurais tout de suite ramené parce que l'histoire qui est racontée ici m'a juste ennuyée. Suivre ces chiens à 4 pattes, ce n'est pas du tout mon truc. J'espère que dans la suite on aura un peu plus qu'un chien qui se lève et qui dégueule en bouffant des champignons bleus comme connexion avec l'univers que l'on connait .
les_bois99 a écrit:Le nouveau donjon Zenith lui en revanche est sympa, j'adore le gars qui dessine.
trichoco a écrit:Je suis surpris que tu parles de 10 ans d'attente. Les 110 et 112 datent de 2014, ça fait 6 ans,et il n'y avait plus rien à attendre vu qu'ils avaient affirmé arrêter la série. En tout cas je n'ai rien attendu du tout entre 2014 et le moment où ils ont annoncé qu'ils reprenaient la série.
Spike_Spiegel a écrit:Perso j'ai adoré Antipode moins. Franchement qui s'y attendait ? C'est un pieds de nez à toutes nos suppositions, c'est un nouvel angle, le tout début du reigne animal. Franchement bravo d'avoir eu cette idée, bravo de nous avoir surpris, de proposer autre chose. Comment juger un nouvel arc sur un tome ? Qui aurait pu prévoir la suite de Zenith 1 ? Laissons le temps, mais moi je suis déjà conquis.
Spike_Spiegel a écrit:Perso j'ai adoré Antipode moins. Franchement qui s'y attendait ? C'est un pieds de nez à toutes nos suppositions, c'est un nouvel angle, le tout début du reigne animal. Franchement bravo d'avoir eu cette idée, bravo de nous avoir surpris, de proposer autre chose. Comment juger un nouvel arc sur un tome ? Qui aurait pu prévoir la suite de Zenith 1 ? Laissons le temps, mais moi je suis déjà conquis.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité