Croaa a écrit:Il n'est pas encore réalisé. Quand il le sera, il sera surement possible d'avoir un visuel via la newsletter de Super héros ou sur leur site.
Ok merci.
Croaa a écrit:Il n'est pas encore réalisé. Quand il le sera, il sera surement possible d'avoir un visuel via la newsletter de Super héros ou sur leur site.

kilfou a écrit:[Révéler] Spoiler:- Le 110 fait croire que c'est fini alors que le 111 montre Elyacin sous le contrôle de l'Entité et rien. Ni Herbert et Marvin, ni Zakutu et Marvin Rouge ne s'en occupent, c'est un peu étrange de les voir se barrer de l'action comme ça non ?[Révéler] Spoiler:- On voit dans le 111 Marvin Rouge dans le corps de Zakutu ordonner aux centurions de tirer sur Elyacin-Entité, donc dans le 110, il y a un laps de temps entre la fin de l'entité et Marvin/Zakutu qui échangent de corps. Sauf que y a aucun moyen de le deviner dans le 110, ce sont 2 pages qui se suivent sans indication spéciale.

kilfou a écrit:Une interview de Tronsfar
http://www.lemouv.fr/diffusions-pop-corn-sur-le-mouv-0
J'ai appris que Mignola devait en dessiner un.![]()
![]()
![]()
![]()
Et que ça a foiré à cause du 11 septembre.
Putain ça aurait eu de la gueule.
On est passé à côté d'un sacré truc... la vache.. 
bar2 a écrit: Sinon, très bonne lecture, à relire plus doucement (avec l'excitation de la fin du Donjon en moins) pour mieux en saisir les subtilités. Et puis vivement les fins de Donjon Zenith et Donjon Poltron Minet

Honnêtement, nous avons lâché nos dernières cartouches dans ces albums. Nous n'avons aucune réponse concernantou quoique ce soit d'autre sur les zones d'ombres dans Donjon. Et cet espace vide nous ravit.[Révéler] Spoiler:Isis, ni sur Kalador
J'ai reçu les derniers albums de Donjon.Mais je n'ose pas ouvrir le paquet depuis ce matin. Mon ultime colis Donjon
Je pense qu'il n'y en aura plus.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

thyuig a écrit:c'est juste les 5 et 6 que je trouve moins bons, un peu redondants, sans surprises.
Jetjet a écrit:Pour ceux qui veulent encore prolonger la magie Donjon, il reste les splendides éditions noir et blanc des soldats d'honneur, après la pluie et mon fils le tueur à se procurer et que je n'ai pas pris à l'époque gros couillon que j'étais !

Graal Noir a écrit:thyuig a écrit:c'est juste les 5 et 6 que je trouve moins bons, un peu redondants, sans surprises.
j'en étais resté à ton avis sur le 2

kilfou a écrit:Pareil, 55 euro le Blutch N&B sur price, c'est le bouquin que j'ai payé le plus cher, mais je regrette pas.
Me manque aussi l'intégrale des Parade "Fortissimo" pour les 20 ans de Delcourt mais bon, je vais pas chipoter.

Croaa a écrit:je trouve cette fin un peu bordélique, surtout sur le 111.
vacom a écrit:Croaa a écrit:je trouve cette fin un peu bordélique, surtout sur le 111.
Voilà.

Le Complot a écrit:kilfou a écrit:Pareil, 55 euro le Blutch N&B sur price, c'est le bouquin que j'ai payé le plus cher, mais je regrette pas.
Me manque aussi l'intégrale des Parade "Fortissimo" pour les 20 ans de Delcourt mais bon, je vais pas chipoter.
Fortissimo ne reprenait pas "Technique Grogro" dans mon souvenir

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités