Graal Noir a écrit:je l'ai mais j'ai abandonné la lecture au bout de quelques pages.
c'est pas écrit par tronsfar, donc c'est pas du donjon en fait.
rork a écrit:Chuis cinglé ! Youpi ! Content de l'apprendre. Remarque certains le savaient déjà.
Jetjet a écrit:N'importe quoi, Donjon Bonus est génial à lire, il s'agit d'un manuel de jeu de rôles sur l'univers Donjon qu'on prend autant de plaisir à lire qu'un tome de Donjon avec moult crobards et anecdotes. Faudrait être cinglé pour s'en passer. C'est un complément idéal et je pense même qu'avec un peu d'imagination, certains rolistes ont du essayer d'y jouer.
kilfou a écrit:9 jours.
fabienb a écrit:Jetjet a écrit:N'importe quoi, Donjon Bonus est génial à lire, il s'agit d'un manuel de jeu de rôles sur l'univers Donjon qu'on prend autant de plaisir à lire qu'un tome de Donjon avec moult crobards et anecdotes. Faudrait être cinglé pour s'en passer. C'est un complément idéal et je pense même qu'avec un peu d'imagination, certains rolistes ont du essayer d'y jouer.
Je plussoie Graal Noir, Donjon Bonus, c'est chiant à lire.
lleywen a écrit:A-t-on des versions n&b de prévues ou pas ?
Graal Noir a écrit:nan mais voilà, quand tu as un intérêt quelconque de rôliste à le lire ça doit passer bien mieux que quand tu le considères comme un album de la série donjon.
enfin moi j'y ai pas trouvé mon bonheur, pas grave y'a 2-3 autres albums de la série qui me plaisent
Graal Noir a écrit:nan mais voilà, quand tu as un intérêt quelconque de rôliste à le lire ça doit passer bien mieux que quand tu le considères comme un album de la série donjon.
Tireg a écrit:Graal Noir a écrit:nan mais voilà, quand tu as un intérêt quelconque de rôliste à le lire ça doit passer bien mieux que quand tu le considères comme un album de la série donjon.
Ah mais je l'ai pas pris pour un album de Donjon, c'est ptêt là l'erreur. Je l'ai pris pour un bonus (d'où son nom ).
Je l'ai pris pour un complément à la série, une encyclopédie de l'univers de Donjon. Faut pas s'attendre à une histoire (même si les scénarios proposés aux rôlistes peuvent faire office de) mais juste des fiches signalétiques des personnages. Et là j'y ai pris du plaisir. Même si je reconnais que j'ai pris mon temps à lire, c'est quand même rébarbatif de tout s'enfiler d'un coup.
J'aurais aussi aimé voir aboutir le projet de Sfar d'un 2e Donjon Bonus axé sur les religions de Terra Amata qu'il voulait faire avec un historien des religions je crois. Ca aurait été un autre super complément !
Jetjet a écrit:Ce soir : direction librairie !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité