[spoiler]Vous aviez remarqué, quand Alexandra utilise les piques ? Ca me fait étrangement penser à certains personnages de Crépuscule avec leurs aiguilles à tricoter dans les yeux des gens... :siffle: [/spoiler]
[spoiler]il faisait plutôt référence aux assassins de machin-truc, les espèces de lézards drogués avec des aiguilles empoisonnées qu'on trouve dans crépuscule (on les voit pour la première fois dans le Monster de Blanquet)[/spoiler]
j'ai lu il y a quelques années, le tout premier donjon, et j'avais terminé l'album en baillant...
Alors, j'ai envie de te demander, à toi, fan de donjon, si tu as craqué dès le premier tome, ou si l'amour presqu' inconditionnel que tu portes à cette séries est venu progressivement ? (en gros, faut-il que je continue pour trouver de l'intérêt, ou même pas la peine de me ruiner ?)
Tutafé !
j'ai lu il y a quelques années, le tout premier donjon, et j'avais terminé l'album en baillant...
Alors, j'ai envie de te demander, à toi, fan de donjon, si tu as craqué dès le premier tome, ou si l'amour presqu' inconditionnel que tu portes à cette séries est venu progressivement ? (en gros, faut-il que je continue pour trouver de l'intérêt, ou même pas la peine de me ruiner ?)
les jeux de notaires ? Ah, si on parle de cravate, je m'y intéresserai de plus près. :siffle:
Blague à part, Je pense acheter les "autres tome 1", pour voir... on verra si la mayo prend !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités