retourne donc lire tes Bilal, toi et lâche-nous un peu Monsieur c'était mieux avant.
Et vive le Maréchal !!
Je retourne lire mes anciens Bilal, parce que les nouveaux...
retourne donc lire tes Bilal, toi et lâche-nous un peu Monsieur c'était mieux avant.
Et vive le Maréchal !!
:mrgreen:
C'est parce que dans les premiers Potron minet (99,98,97), Hyacinthe est tout jeune ! Dans les (84,83), il s'est passé du temps et il a grandi ! (ah!ah! fallait y penser hein !)
Si il est vieux dans les zenith, c'est parce que les zenith se passent à une époque bien plus éloignée que les potron minet. C'est logique !
Non, les changements de dessinateur et la cohérence ne sont pas du tout à mettre en cause !!!!! Car sur ce forum, chacun sait que les auteurs sont tous merveilleux !
Et vive le Maréchal !!
Ben je vois pas en quoi il aurait grandi, vu qu'il est déjà (presque ?) majeur dès le 1er PM. Et je ne remets pas en cause le fait qu'il soit vieux dans Zénith hein ! C'est un constat de ma part quand je dis qu'il est "petit et vieux", pas une surprise.
Bah, je dois pas aimer les "potron minet".
Pas de chance
Vivement le mois prochain qu'on puisse enfin découvrir le DC d'Obion. 8)
je pense que tu vas pouvoir patienter encore un peu avant celui d'obion, sti m'a dit ce ouik qu'il n'allait certainement pas sortir avant janvier...
Je suis en train de lire ce nouveau DPM, et une petite quesion pour M.Gaultier s'il repasse par ici...
Patrick me fait furieusement penser à Pat Hibulaire (qui a aussi eu une jambe de bois autrefois).
Discret hommage ? Ou je me plante furieusement ??
c'est une question qu'il faut poser à Sfar ou Trondheim. Mais je pense que c'est un hommage, oui.
Ah je pensais que tu étais libre de choisir le design des nouveaux perso.
Vais poser la question à Tronsfar alors.
Merci 8)
certains , oui, le cochon par exemple, pour Patrick Joann m'a dit "dessine une sorte de Pat Hibulaire" ce à quoi j'ai réondu : j'adore ce personnage ! et voilà...
Lewis Trondheim vient de dire sur le forum des murmures du Donjon qu'il ne sortira pas avant avril
mouais.
je me dis que c'est pas plus mal, passqu'après on en aura plus, donc autant profiter du PM qui vient de sortir, et en avoir un autre en avril.
moi ça me va bien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités